J'essaie de parcourir des terres assez inconnues pour moi: les aspects graphiques de notre réalité quotidienne.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../188242000.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 15-85 | 15mm | 1/50s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
J'essaie de parcourir des terres assez inconnues pour moi: les aspects graphiques de notre réalité quotidienne.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../188242000.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 15-85 | 15mm | 1/50s | f/4 | ISO 100
Ouch, tu es venu photographier la chambre de mes enfants?
Personnellement, je ne trouve pas ça très graphique. Peut-être en noir et blanc?
C'est du graphique déstructuré :D
moi j adore je trouve ça plein de vie...a chaud comme ça j intervertirai le cicuit et le terrain de foot pour voir...mais belle idée...a mon gout en tt cas!
J'aime beaucoup l'idée ! Et c'est l'essentiel de mon commentaire. Bravo donc pour ta créativité.
Pour la réalisation, je pense qu'elle est encore améliorable. A mon avis, un format carré lui irait très bien ; il faudrait aussi que l'axe optique soit pile poil orthogonal au plan du sol et enfin, ne pas hésiter à insister sur la couleur qui crée le contraste par rapport au parquet en retirant quelques jouets en bois (ton sur ton) et en saturant bien le tout.
Bonne idée reste plus qu'à peaufiner !
Bonne continuation,
Merci pour la diversité de vos commentaires, c'est intéressant.
La couleur est très importante dans cette image.
Je n'ai pas voulu intervenir de trop. Pour l'histoire, j'ai juste "remodelé" un peu le bas à droite qui était trop vide. Mais bon, c'est des structures très temporaires... et heureusement! Juste après la photo, ils m'ont rangé tout ça fissa! :zoo_taz::D
Le format est un peu bâtard, je suis d'accord. Je ne me suis pas résolu à perdre de l'image pour faire un carré...
Je me suis mis le plus haut dessus possible (sur un chaise). C'était assez acrobatique. Plus c'était pendu au plafond. J'ai pas tenté. :bash:
D'accord pour les couleurs, j'aurais pu renforcer un peu.