Bon je sais que le sujet a dû être traité + d'une fois mais n'ayant accés au net que du boulot, je ne peux pas me permettre de trop trainer sur le forum, j'ai fait des recherches mais je n'ai pas réellement trouvé ce que je voulais.
J'ai un objo Canon 70-200 F2,8 USM, j'aimerai acheter un converter x1,4, au départ je pensai investir dans un Canon EF x1,4 II, mais le prix se situr dans les 330€ au mieux, sauf bien entendu au japon, mais je prefere commander en France ou allemagne. Donc même avec les 50€ de cheque Canon en moins, ça fait encore dans les 280€, et j'ai vu qu'il est possible d'avoir un Kenko pro300 x1,4 dans les 210€.
Alors voilà ma question, est ce que la différence de qualité en terme de construction et de qualité sur les photos prises avec justifie un tel écart de prix ?
D'autre part, ce n'est pas un accessoire que j'utiliserai tous les jours, c'est plutot à titre occasionnelle.
Merci par avance pour vos réponses et je m'excuse encore de ne pas vraiment pouvoir faire une vraie recherche.