Sur la cime d'un cardere il prenait certainement un peu de bon temps et je ne me suis pas fais prier pour l'immortaliser ...
Vos commentaires sont les bienvenus.
Jean Pierre..
http://www.pbase.com/naturimages/ima...7/original.jpg
Version imprimable
Sur la cime d'un cardere il prenait certainement un peu de bon temps et je ne me suis pas fais prier pour l'immortaliser ...
Vos commentaires sont les bienvenus.
Jean Pierre..
http://www.pbase.com/naturimages/ima...7/original.jpg
Belle photo, le Chardonneret est superbe et porte bien son nom d'élégant, mais... je trouve l'arrière-plan trop homogène et la scène trop vide. La végétation est trop absente !
Très belle photo, avec de belles couleurs, l'arrière-plan (bokeh) est bien géré.
Merci du partage
Superbe. Je trouve que cet arrière-plan renforce l'attitude sereine de ce chardonneret.
Moi j'adore, félicitation !!!
Un bijou.
Georges
Qui a dit que le doubleur dégradait les images..?
Bravo Superbe ambiance et photo
Très belle lumière et très beau piqué mais trop de vide pour moi. Cet espace à gauche n'apporte rien à la photo à mon gout. Un format portrait aurait été plus approprié personnellement. L'arrière plan aussi esthétique soit il aurait été suffisant sur un plan vertical et aurait mis le sujet encore plus en valeur.
Un oiseau qui reste stoïque avec des piquants dans le cul ne peut être que superbe.
Très bonne photo, ce "vide à gauche" n'est pas déplaisant.
Bravo :)
Le problème de ce bokeh, c'est qu'il donne l'impression d'un environnement effacé. L'arrière-plan flou qui isole le sujet montre ici les limites de son intérêt.
une compo épurée bien vue :)
Adorable.
Superbe, cette compo épurée va bien avec l'attitude de l'oiseau et ses couleurs un + pour moi.
A+
Splendide, j'aime beaucoup !
Des commentaires différents mais une photo appréciées dans l'ensemble alors pour info cette photo est casi brut de capteur j'ai dû enlever une brindille sur la droite de l'oiseau, avec un passage obligatoire sur LR et toshop..
Merci a vous et a très bientôt ...
Jean Pierre.