Aux utilisateurs d'une Pixma IP 5200
Bonjour
Je viens d'acquérir une Pixma IP 5200, je dois etre TRES bête, car je ne vois pas comment ont peut mettre des feuilles au format A4 dans la cassette qui ce trouve sous l'imprimante.
Déjà, est-ce possible ?
Je ne trouve rien sur le manuel, bien sur !
Merci pour vos conseils
Pixma 5200 et papier HP Premium Plus.
Bonjour,
Je me permets de poser une question qui concerne la Pixma 5200 mais qui n'a rien à voir avec ce souci de chargement (par ailleurs résolu). Je viens d'acheter du papier HP Premium Plus et les résultats sont très décevants alors qu'avec le papier Canon, Epson, Intuix... les résultats sont excellents. Si certains ont également eu cette expérience, quels seraient les conseils (abandonner le papier HP ? réglages de l'imprimante, sélection du type de papier...)
Merci d'avance pour vos conseils.
Trop de contraste avec du mat
Sur papier Canon mat, j'obtient des couleurs trop saturées. En baissant d'un cran la saturation au niveau du driver d'imprimante ca redevient correct à mon gout. Avec ce réglage à la baisse pour la saturation , je ne constate pas de contraste excessif.
J'utilise aussi de l'Ilford Smooth Pearl, avec le profil d'impression fourni par Ilford et en respectant à la lettre leur consignes de réglages, j'obtient du N&B assez neutre. Pour la couleur, je n'en ai pas tiré bcp sur ce papier.
A+