-
choix boitier?
Salut,
titre peu explicite lol,
sujet abordé plusieurs fois, choix entre 550D et 60D (le 7D etant trop cher pour moi :( )
Mais la question qui m'aidera surement a choisir, cela va remplacer mon 350D (je commence a ressentir un manque de definition),
et j'aimerais garder mes 2 objectifs pour le moment :
_18-55 IS
_55-250 IS
Sur quel boitier ils pourront vraiment s'exprimer? ("sans le brider")
Quel objo choisir pour la suite? (j'aimerais bien partir sur un grand angle)
Merci a vous!!
-
Bonjour,
Tu as pensé à acheter du matériel d'occasion?
Ca peut s'équilibrer pour ton budget...
Personnellement j'ai acheté mon 1D pour 400€ et pas de soucis avec.
-
Les 2 boitiers ont le même capteur et en gros les mêmes caractéristique donc tes objos vont faire pareil sur les 2 ...
-
Bonjour,
La différence se fera principalement sur l'autofocus, la vitesse de rafale, l'ergonomie (molette arrière) et les petits détails comme l'écran orientable ou la capacité à piloter un flash (sur la gamme xxxD, le 600D sera le premier à le faire).
-
petit conseil, attends la sortie du 600D pour voir une éventuelle évolution des prix (le 550D devrait baissez un peu... quelques dizaines d'euros c'est toujours bon à prendre!).
-
sur DP on a déjà le 600d et le prix du 550d a pas mal baissé...
Pareil que Fredo, même capteurs, mêmes photos.
-
oki, merci a vous, en fait le tout maintenant va être de savoir si les "petits" extra du 60D valent la différence de prix...
-
Ils les valent, la question n'est pas là.
La question est : as-tu besoin/envie de ces extras ?
-
l'écran orientable peut être utile par moment, le contrôle speedlite aussi, après, je me servirais peut être pas de ça tous les jours, mais ça peut être utile des les avoirs...
en gros j'en suis toujours au même point lol, impossible de faire le choix...