Je sais que l'arrière plan est pas top et trop net, mais les sujets sont plutôt craquants et sages je trouve...
http://maphoto.info/8/B46949140.jpg
EXIFS: 350D - 400 iso- F6,3- 1/80
Version imprimable
Je sais que l'arrière plan est pas top et trop net, mais les sujets sont plutôt craquants et sages je trouve...
http://maphoto.info/8/B46949140.jpg
EXIFS: 350D - 400 iso- F6,3- 1/80
Superbe, cette tof :clap:
Evidement, c'est dommage de ne pas avoir cette tof dans la nature, l'arrière-plan aurait été meilleur ; mais la posture, et surtout les regards de ces chats, donnent un excellent cachet a cette image, félicitations.
Jean
Faut surtout être vif à déclencher car ils ne restent pas longtemps sages comme ça... Et evidemment, il manque un joli arrière plan mais à cet age, interdit de sortir de l'élevage
je la trouve superbe !! :thumbup:
en plus aucun n'est assez distrait pour regarder ailleur c'est ce qui fait je trouve tout son charme,j'imagine que ça n'a pas du etre facile a tous les placer et attirer leur attention :)
Faut leur agiter soit quelque chose qu'ils aiment manger ou leur jouet préféré ;)
Superbe,des poses vraiment terribles
Jolie photo !
Et joli exploit de "contenir" tant de minicoons de manière aussi attentive (je sais de quoi je parle : je suis éleveur de maine coons :D )
J'aurais toutefois abaissé ma visée de manière à me mettre à niveau des chatons ! Mais bon avec ce genre de sujet, "on ne fait pas ce qu'on veut" ;)
Extra !!!!
Pour ma part je trouve le fait qu'ils regardent en l'air trés interessant
Merci Cédric, je savais bien que si tu voyais ce post, cela attirerait ton attention. Je t'avais contacté au sujet de ton élevage il y a quelques mois via ce forum pour avoir des renseignements. Un déménagement non prévu sur paris (boulot) m'a fait changer mes plans et m'a dirigé vers un autre élevage où j'ai pris cette photo. Pour info, mon chat est celui se trouvant à l'extrême gauche de la photo. Quant à cette race, tout bonnement génial :clap_1:
C'est, vrai qu'ils sont craquants.
Ca donne envie !
Sur la photo de groupe elle avait 2 mois, maintenant elle en a 9 et elle ressemble à ça:
http://maphoto.info/8/B46962605.jpg
Ca donne toujours envie.
Bon traitement n&b&yeux jaune/verts.
Ca fait très " rentrée des classes " ! Bravo pour ce portrait de famille....Tu le sais, j'adore les chats, et les maine coon sont parmi les plus beaux.
Belle photo, cadrage, netteté, couleurs, tout est bon pour moi.
Merci, et sans chauvinisme aucun, je peux confirmer que les maine coon sont bien parmi les plus beaux chats et en plus très gentils et patients.... ;)
J'imagine d'ici la chance de les avoir tous attentifs et sages !!!Citation:
Envoyé par farouk5
Pourquoi tout simplement ne pas recadrer pour enlever le plus gros de l'arrière-plan ?
Je l'aurais bien fait, mais je ne peux uploader d'où je suis.
Alors la bravo :clap:
Reussir à les avoir tous sages et immobiles relève du miracle !
Un déguisement de souris géante ? Un bout de saumon accroché au 350D ? Hypnose ?
Merci vasquez. C'était un peu des deux...
Je vois que tu es d'issy les moulineaux, je suis de vanves. Tu connais le club photo d'issy. Je serai peut etre intéressé...
Citation:
Envoyé par farouk5
Nous sommes voisin alors :)
Non, je ne le connais pas, et pour dire vrai je n'ai jamais frequenté de club photo... :blink:
merci. C'était comme ça, juste au cas où