salut à tous
je viens de découvrir le site wix.com proposant de créer (assez simplement semble t il) des galeries en flash.
Connaissez vous ? Pourriez vous faire un feedback ? D'avance merci
Nico
Version imprimable
salut à tous
je viens de découvrir le site wix.com proposant de créer (assez simplement semble t il) des galeries en flash.
Connaissez vous ? Pourriez vous faire un feedback ? D'avance merci
Nico
je serais aussi assez interressé par un feedback au sujet de ce site l'ayant découvert récemment! merci!
J'ai testé rapidement et voilà ce que ça peut donner après 15min de travail:
Wix.com PORTFOLIO created by vpuybareau based on Photo Focus New
Il s'agit de la version gratuite d'où les icônes de publicité (relativement discrètes tout de même), hébergé par l'intermédiaire du site.
Reste le problème du référencement... même si quelques conseils sont donnés.
Le rendu est bon mais Flash nécessite une connexion rapide et une configuration puissante. Sous une machine un peu ancienne, 3ans, l'affichage du diaporama de l'accueil est complètement saccadé. J'ai également des bugs d'affichages lorsque j'essaye via Linux.
Voici mon site Wix, réalisé en 3jours avec des fonctions assez avancées:
Jeanneau Brin de Folie: les aventures Ã* son bord
Attention: wix, ça bug avec opéra, mais ça fonctionne très bien avec IE et Firefox
Sinon l'interface est super intuitive et simple d'accès, mais certaines choses ultra-faciles sont impossibles à réalisées:
exemple: on ne peut pas insérer un vuglaire GIF animé, on ne peut pas héberger une bannière flash, il faut héberger ailleurs, etc...
Mais pour tout le reste, c'est très bien: même Google réussi à référencer les sites WIX, un exploit pour un site flash!