Sigma 17-70 OS HSM sur 60D
Bonjour à tous,
Comme c'est mon premier message je vais me présenter un peu (enfin je vais plutôt présenter mon materiel).
J'ai acheté un boitier 400D d'occasion il y a 3 ans que j'ai d'abord utilisé avec mes vieux 75-300 et 28-70 de mon 300 argentique. Vu la pietre qualité d'image, j'ai vite acheté un 17-85 IS USM (toujurs d'occas) dont j'étais trés content.
J'ai complété le tout avec un flash Metz 58AF-1.
Enfin, j'ai dernièrement acheté un 50 f1/4 USM.
Là je dois dire que j'ai été bluffer par le piqué, et du coup mon 17-85 est remisé au placard.:(
Comme je m'amméliore de jour en jour, et que je deviens un brin imbus de ma personne :rolleyes: et des photos que je prends, j'ai envi de me faire plaisir et de m'acheter le 60D (vu la différence de prix avec le prochain 600D et les différence de specs, je vais pas me géner)
Seulement mon 17-85 n'est pas prêt de resortir, j'envisage donc de le changer aussi.
Le stabilisateur est primordiale pour moi, car j'aime bien les photo interieur en lumière naturelle.
Question budget, je penche donc pour un Sigma 17-70 OS HSm.
Il a l'air d'avoir de bonnes critiques, un pqué plutot excelent pour cette gamme de prix.
Mais les différents tests que j'ai trouvés sont fait sur des EOS350D ou 400D. Rien sur les 550D, 60D ou 7D à 18M px.
Cet objectif est il bon sur un tel capteur? Est-ce un bon choix?
L'un de vous possede t'il la combinaison 60D plus 17-17 OS HSM?
Merci d'avance