-
un pti verre !
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et "nouvelle" aussi dans la photographie.
Je vous soumet timidement ma photo prise hier. Non non, je ne suis pas attirée par la bouteille (hihi)... Mon frère m'a demandé quelques photos pour mettre au dessus de son bar et voilà ce que ça a donné...
Je vous remercie pour vos commentaires et critiques (ça aide à avancer ....)
(j'espère que ma photo s'affichera)
http://img155.imageshack.us/img155/8541/malibu.jpg
Uploaded with ImageShack.us
-
Bonjour et bienvenue !
Il est d'usage (mais pas obligatoire) de se présenter dans la section idoine
La désaturation partielle est bien vue pour attirer le regard, dommage d'avoir coupé le reflet et de ne pas avoir gardé la symétrie chromatique ;)
Avec les reflets, un plan plus large pour avoir plus de surface de comptoir rend un peu de convivialité, aussi.
Merci pour le partage !
-
Bonjour,
Merci de m avoir répondu. Désolée je ne savais pas qu il y avait un post où se présenter, je m en vais de ce pas le faire.
J avais remarqué ce problème de reflet mais bien sur après... Par contre la photo n est pas faite sur un comptoir, je n avais pas bcp d' espace. J ai récupérer la vitre d' un cadre 20*30 et la couleur dans les verres, c est une sorte de light painting, photo prise dans le noir et j ai fait passer une lampe qui change de couleur derrière En tt cas merci pour les conseils, je ferai plus attention la prochaine.
Bonne journée et bonne St. Valentin
-
J'aime bien! bienvenue :) !
-
RDV à la prochaine prise alors ;)
Bonnes photos !
-
Merci bcp Tyb
Aux prochains clichés ;-)
-
Bonne utilisation de la désaturation partielle qui donne un côté chic à cette photo.
Bonne continuation.