http://img703.imageshack.us/img703/4...montmartre.jpg
Version imprimable
Belle ambiance, mais les nuages noirs me semble peu naturels, je me trompe peut être.:)
Ca fait plusieurs photos de toi qui passent, et je ne sais pas trop quoi penser de tes traitements, mais ca change, et en voyant ca, on a du mal à croire qu'on est à Paris.
excelent photo!!il est ou l´EXIF?
Slt, j'aime bien le style, mais la lumière du premier lampadaire me "gène".
Les nuages sont entièrement naturels, cette impression de mouvement est réalisé en faisant une expo longue.
Arnhoc, que tu trouve mes photo différentes et qu'elles changent de ce que l'on peu voir habituellement me fait plaisir, car c'est le but recherché !!!
Concernant la lampe du premier plan effcetivement on aime ou pas, pour le coup elle ne m'a pas dérangé plus que ça, après c'est une affaire de gouts ... J'ai trouvé qu'elle donnait un esprit de "vie" dans cet atmosphère un peu lourd sur lequel je me suis dirigé dans la mesure où je voulais faire ressortir l'âme du vieux Paris.
Superbe photo. mais en effet le premier réverbère attire peut être trop le regard.
j'adhere complement tu as mi un filtre ?, si oui lequel??
Non aucun filtre, la nuance de rouge du ciel n'est due en fait qu'a l'éclairage de fond de Paris !