-
Cri en NB
Yop,
Voila une photo que j'ai faite récemment, j'ai essayé de la traité en N&B car en couleur elle ne valait rien. La pose est sympa, au niveau cadrage un peu centré, bref jaime cette photo mais elle chiffonne aussi je trouve qu'il y'a quelque chose qui va pas !
http://img695.imageshack.us/img695/6530/mopaforum.jpg
Exif : 1/30 sec F/2.8 ISO 1000 55mm
A vos claviers !
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS-Numérique.
-
A la vue des exifs, tu te trouvais très près de ce chanteur, le flash étant fortement déconseillé, tu étais oblgé de subir l'éclairage de scène.
Bonne attitude, une expression de puissance que le noir et blanc rend bien.
La netteté me parait un peu juste, (1/55x1.6 avec le 7D) même l'IS ne peut pas tout sauver...:) et décaler le chanteur un peu sur la gauche.
Sinon, le courant passe pour moi.
Fallait peut être pas rester à côté des enceintes quand il a poussé son cri..!!!! :D
Fred.
-
Salut,
Belle émotion !!! Bravo !
Ce serait pas le chanteur de MOPA ?
Séb
-
Ok merci !
Si si M.O.P.A, bien vu ! Amateur ?
-
[HS]J'aime bien le concept du groupe, 3-4 chansons me plaisent...mais ou bout d'un moment je trouve ça lassant...je les ai vu 3 fois pourtant[/HS]
-
Pour moi ce qui ne va pas, c'est le manque de lumière sur le haut de ta photo par rapport au bas tres bien exposé. Mais l'energie est bien restituée.