Bonsoir !
Mon tout premier post sur le forum (en dehors de celui concernant ma présentation).
En espérant que cette première photo vous plaise...
Version imprimable
Bonsoir !
Mon tout premier post sur le forum (en dehors de celui concernant ma présentation).
En espérant que cette première photo vous plaise...
A moi, oui!
Va falloir assurer pour les prochaines;) c'est pas bien de nous habituer à du trop bon! Après on attend plus que ça!
Bonne réalisation, bien qu'un peu plus de caillasse aurait peut-être été préférable ; quels sont les exifs?
Jean
Très très sympa je trouve, vivement les prochaines !
+1 avec Jean.
Le temps de pose ni trop long ni trop court sur la mer est du plus bel effet, mais à mon avis pas assez mis en valeur par la composition.
Bonne photo, certes, mais on voit désormais très souvent ce genre d'image (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut plus les faire), et un beau flou de pose longue ne suffit pas forcément pour faire à coup sûr une bonne photo. La composition doit aussi être travaillée, ce qui semble être ici le point faible. Et surtout, ce qui me gêne, c'est le côté fermé de ta photo alors que, pour moi, il faudrait au contraire l'ouvrir vers l'horizon. Mais ce n'est bien sûr que mon avis, et si c'est la première du genre, c'est déjà très correct.
Amicalement,
Chris07
Moi ce que j'aime c'est le contraste qu'il y a dans les tons de la mer, ça donne du caractère à cette eau.
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires on ne peut plus constructifs !
Bonne soirée ! ;-)