Bonjour, petite question à propos de l'utilisation de mon flash (580 EX II) sur mon 7D... Ce dernier fonctionne très bien mais ne se déclenche pas quand je passe en live view.
Y a t-il quelque chose à activer pour qu'il fonctionne dans ce mode ?
Version imprimable
Bonjour, petite question à propos de l'utilisation de mon flash (580 EX II) sur mon 7D... Ce dernier fonctionne très bien mais ne se déclenche pas quand je passe en live view.
Y a t-il quelque chose à activer pour qu'il fonctionne dans ce mode ?
Bizarre je vient de tenter l'expérience (Liveview et mode Av) et le Flash s'est bien déclanché... je regarde ça de plus près ;-)
En mode carré vert et CA le flash ne se déclenche pas suivant la luminosité.
Tu ne serais pas en mode rapide par hasard ??? (menu => 4e page => 2e ligne)
Je fait remonter ce sujet car j'ai trouvé où était le problème et vu que j'ai vu plusieurs personnes qui se posaient la même question autant que ça serve !
Alors en fait ce que je croyais être le mode "Live view" ne l'était pas... Je croyais depuis le départ que pour passer en live view il fallait enclencher le petit bouton vers la gauche et que c'était exactement le même mode que le mode video.
Et bien en fait non ! Le live view se déclenche uniquement en appuyant sur la touche qui permet de filmer mais sans tourner le bouton qui lui permet de basculer en mode "Video" et là j'ai bien mon flash qui se déclenche :)
hoooooo...il a confondu son reflex avec un camescope....nannannèèrreee ! :D