Ma femme me dit d'arrêter de fumer! Vous en penser quoi vous?
_ Seb _
:cool:
Version imprimable
Ma femme me dit d'arrêter de fumer! Vous en penser quoi vous?
_ Seb _
:cool:
Réalisation magnifique, on sent qu'il y a du travail en amont; merci de le partager.
On se croirait propulsé dans un conte oriental, un grand bravo !:clap::thumbup:
On fume toujours trop.
Mais vous le faites très bien ! :D
Comme Sleg : Mais comment fumez-vous ?
Merci pour vos messages d'encourragement.
Pour la réalisation c'est pas trop compliqué. je me suis acheté un kit émettteur et récepteur pour déporter mes flashs, à partir de là place au travail pour du studio intérieur et exterieur. Pour ce type de photo j'utilise un fond noir deux flashs face à face et des diffuseurs de chaque coté des sources de lumière pour créer un couloir juste en face des volutes d'encens. Mon boitier est monter avec mon 28mm et il n'y plus cas prendre des photos. Pour le traitement je sélection une photo et lui fait faire un symétrie sous PS j'ajoute ensuite l'original dessus et je retire 50% d'oppacité, il reste plus cas ajouter des couleurs et une bonne par d'imagination.
Super boulot
Totalement d'accord. C'est terriblement efficace !!Citation:
Réalisation magnifique, on sent qu'il y a du travail en amont; merci de le partager.
On se croirait propulsé dans un conte oriental, un grand bravo !
La photo de base.
( le bleu c'est un couverture de cahier d'école devant un partie du flash )
L'assemblage avant la mise en couleur et le recadrage.
Merci pour tous vos messages, avant de refaire quelques prise de vu je vous en propose une nouvelle, " l'éclosion du cocon ".
Ce qui est amusant c'est que dans la photo de base on voit déjà une femme aux jambes interminable, penchée en avant, soufflant dans sa main une volute de fumée !!:blink::surprise:
C'est magnifique..
Je suis impressionné par le rendu. Après chacun y voit ce qu'il veut, mais je te tire mon chapeau.
Bravo.
Ah ouais! Quand même! Très très beau travail!
Autre question, pour la couleur? Tu bidouilles comment??
Superbe travail. De la prise de vue à la post-production:clap_1:
Félicitations!!
Seul "bémol", qui n'est pas destiné à l'auteur de cette photo, on critique plus ou moins le HDR (dans un récent post sur ce sujet) en disant que ce n'est plus de la photo, mais là on applaudit... Où est la différence?
Et je le répète, je ne lance aucune critique vis-à-is de YANBES, bien au contraire, j'admire les résultats d'un tel travail post-production, l'important c'est le résultat!
Djé
Réalisation intéressante, très créatif.
un grand bravo
Merci ncore pour vos messages.
Ldo pour répondre à ta question, la pose la couleur sous LR et par exemple ici j'ai aussi ajouter le bleu avec un filtre devant un des flashs.
Djé je n'ai rien contre ton message, pour ma part ce qui compte c'est ce qu'on y vois dans la photo et pas comment c'est fait.
Très beau travail
Très joli le résultat
Bravo
Marcel