Bonjour,
Tout est dans la question. Ce clignotement me gêne pour certains animaux craintifs qui ne le supportent vraiment pas. Est-ce possible techniquement en mode "slave" ? Avez-vous une autre astuce ?
Merci d'avance pour votre aide
Aurélien
Version imprimable
Bonjour,
Tout est dans la question. Ce clignotement me gêne pour certains animaux craintifs qui ne le supportent vraiment pas. Est-ce possible techniquement en mode "slave" ? Avez-vous une autre astuce ?
Merci d'avance pour votre aide
Aurélien
CE n'est pas une assistance, c'est le clignotement qui justement dit qu'il est en mode Slave ...
Cette fonction ne peut être désactivée, par contre rien ne t'empêche de coller un bout de gaffer sur la diode émettrice.
Merci Chicco ! C'est ce que j'ai finalement fait.
Ouais le bon vieux coup du Scotch y'a rien de mieux ! Ca marchait déja avec les magnétoscopes et les 00
:00 qui clignotaient !
Toujours avoir un rouleau de gaffer dans sa musette. ;)
Hello ! Je déterre le topic parce que j'ai exactement le même souci avec le 580exII (aussi pour de l'animalier).
Vraiment pas d'autre option que le gaffer ?!
Dingue parce que c'est un peu saoulant ce clignotement (pas que pour les animaux craintifs je veux dire !).
Bonjour,
Si tu ne veux pas du gaffer, il ne reste que la solution des déclencheurs radio...
JFB
Solution radio ou autre, en mode slave un flash Canon clignote, rien à y faire. En quoi le gaffeur est-il gênant ? Trop rustique ?!
Autre possibilité, démonter le bébé et débrancher la diode.
Je pensais qu'avec un système radio on utilisait le flash en fonctionnement Normal (ni maître, ni esclave).:innocent: