Un grand classique
Paris, Jan 2011
A vos commentaires.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../186727493.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/1250s | f/4 | ISO 2500
Version imprimable
Un grand classique
Paris, Jan 2011
A vos commentaires.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../186727493.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/1250s | f/4 | ISO 2500
Adorable, cadrage parfait. La lumière est plate (mais à voir les isos utilisés, tu n'avais pas le choix). Un fond plus naturel aurait été un plus. Mais bon si c'est un classique tu pourras la refaire ;) Chez moi ce qui est classique c'est un envol généralisé dès que j'ouvre la porte.
Georges
Quelle bande de goinfres !
Super sympa
classique mais je prends toujours plaisir a regarder ce genre de photo
fred
tres courageux les piafs...
tres belle prise bravo!
je me demande bien pourquoi je veux m'acheter un 500, je ferais mieux de prendre un abonnement voyageur pour LYON - PARIS
Un classique (sur le parvis de notre dame j'imagine?) mais très bien capté. Je n'en ai jamais vu autant à la fois mais c'est vrai que c'est l'hiver.
bizarre bizarre .... j'ai les même piafs chez moi ...... 10 000 km nous séparent . je reconnais celui de droite qui regarde l'objectif ...il me doit des sous !!!!!
merci pour cette photo , de bons souvenirs de vacances pour moi il y quelques mois à paris cathédrale Notre Dame , j'ai fait la même photo avec un pentax k 20.... avec la même groupe d'oiseaux pour eux , pas de crise.......
Merci à vous tous.
En fait, si, c'est la crise du logement chez les moineaux de nos villes, car ils ont de moins en moins de cavités pour nicher.
Pour la photo, c'est réussi, même si je ne suis pas vraiment amateur de ce genre d'image.
Chez moi, Sud de la France (Var), ils sont farouches, et à 250 mm, j'ai souvent du mal à les photographier.
Bonne compo. et bonne gestion de la pdc.
J'ai voulu voir ce que c'était cette main surmontée d'une pieuvre :)
Superbe image!
J'ai remarqué que les moineaux des gares parisiennes n'étaient pas farouches alors que les miens, je peux à peine les avoir au 400mm!