https://www.eos-numerique.com/maphot.../186547808.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 200mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Bonne journée
Andre
Version imprimable
https://www.eos-numerique.com/maphot.../186547808.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 200mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Bonne journée
Andre
Excellent traitement, coté compo , dommage que tu n'ai pu voir avoir la jeune fille isolé dans ton cadrage.
Bonjour,
J'adore le traitement ! ;)
Merci Laurent mais pour le traitement tu es derrière ....
Je te suis pas à pas "à gauche et à droite" et j'essaie d'exploiter la moindre info que tu donnes .
Je ne veux en aucun cas faire du plagiat mais tu es au sommet pour moi sans faire du "cire pompes" et quelque part j'essaie par mon travail de t'approcher tout simplement et je te dis tout simplement merci
Andre
tres belle compo pour moi,
atitude des modeles naturelle et originale, gros avantage des portraits sur le vif je pense
traitement va bien avec les personnages et arriere plan,
une espece de barre claire en arriere plan en haut a droite est de trop je pense, de plus le traitement accentue sa presence
Super le traitement !
Compo et traitement aux petits oignons. J'adore la complicité qui se dégage des deux protagonistes.
Quel éloge !
En effet, vos photos sont proches dans le style.
Je profite de vous avoir presque sous la main tous les deux pour insister sur une question que j'ai posée il y a quelques temps, et qui est restée sans réponse:
Quand vous faites de la photo en rue, demandez-vous aux passants pour les photographier ou pas? Demandez-vous ensuite l'autorisation de publier sur internet ou autre, ou pas? Avez-ous déjà eu des réactions négatives de certains de vo sujets?
S'agit-il de photos prises sur le vif, ou y a-t-il un premier contact, suivi d'une sorte de mise en scène?
Quoi qu'il en soit, très belles photos, en général !
<P></P>
<P> </P>
<P>+1, la reponse m' interresse aussi, en restant sur la legislation francaise ( je pense que chaque pays a ses propres regles ), je pense que vous vous etes renseigné sur ce sujet et que vous pourrait nous aiguiller sur les choses a faire et surtout a ne PAS faire pour ne pas avoir de pb dans ce type d' exercice, merci d' avance de vos experiences
Magique, un joli traitement qui offre une très grande valeur à cette photo. Et franchement elle change de tes traitements à la ouf
Le traitement, je ne sais pas.
Mais belle construction, géométrie.
Une diagonale classique, dans le sens de lecture classique, et la main de la jeune fille divise la profondeur en deux plans.
Et l'alignement des dentitions est un plus.
Si c'est un hazard, tant mieux.
Si c'est prémédité, Bravo!
En tous cas, une photo forte.
Très beau. euh non, très très beau... non! Très très très beau!
Merci pour ce partage.
Je rejoins les autres ! Bel instant et superbe traitement !! ;)
Joli travail, bravo
Merci a vous tous
Andre