-
Canon 55-250
Bonsoir, je suis dans l'idée de m'acheter un objectif, essentiellement pour la prise d'oiseaux comme les passereaux, les mouettes sur les pontons etc...
J'ai retenu le Canon 55-250, j'ai constater que l'on peut le trouver dans les 200 250 €, ce qui est dans mon budget. Possédant uniquement l'objectif de "base" je pense que ce choix peut-être intéressent car je couvrirai un plage focale de 18 à 250mm, à condition d'avoir tous le temps les deux objectif avec moi.
Je demande donc votre avis d'expert :D , si des personne le possède pouvez-vous me donner ses avantages et inconvénients ( je sais que l'on peut trouver ça sur des sites mais je préfère les avis personnels...). Puis pourquoi ne pas poster des photos peut-être.
Merci d'avance pour ceux qui consacreront un peu de temps pour une réponse, même succincte. Bonne soirée
-
Je te propose de te greffer sur la discution suivante : https://www.eos-numerique.com/forums...-5-6-a-166059/ Qui est juste après la tienne ...
-
Désolé je crois que je suis passé à coté. Je vais donc poser ma question sur ce topic, merci.