Votre avis sur objectif (en particulier EF-S 55-250f/4-5,6 IS)
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un Canon EOS 500D qui est mon premier appareil photo réflex. J'en suis plutôt satisfait, la qualité est géniale et j'arrive (l'appareil y est sûrement pour beaucoup) à faire de très jolies photos.
Je l'ai acheté en kit, avec un objectif 18-55mm. Et c'est là que je me retrouve assez limité... Ayant la chance d'habiter la côte d'azur, je souhaite pouvoir faire des photos de paysages et également emporter l'appareil pour des concerts. Le point numéro un que je souhaite est de pouvoir zoomer un maximum, ce qui avec le 18-55 est plutôt (très) restreint.
J'ai remarqué que le complétement téléobjectif ES-S 55-250f/4-5,6 IS avait l'air, d'après les commentaires, de faire du très bon boulot. De plus, son prix est parfaitement dans mon budget (environ 200 €).
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà testé ? Qu'en ressort-il ? Conviendrait-il à l'utilisation que je souhaite faire de mon appareil ?
Si non, auriez-vous d'autres objectifs à me conseiller ? Je débute dans la photo et ne sais pas trop comment m'y retrouver dans cet jungle de matériel...
Merci d'avance ! :-)