Bonsoir,
Je continue dans ma période paysage.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../186151317.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 29mm | 20s | f/13 | ISO 100
Vos avis et critiques sont les bienvenues.
Merci à tous
Version imprimable
Bonsoir,
Je continue dans ma période paysage.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../186151317.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 29mm | 20s | f/13 | ISO 100
Vos avis et critiques sont les bienvenues.
Merci à tous
techniquement c'est correct mais j'ai du mal avec la lecture de la photo qui est perturbé par une compo un peu bizarre. le BDB est un peu froide.
y'a de l'idée, je suis assez d'accord pour la compo. mais il y'a du potentiel
Je suis assez de votre avis. Pour moi, ce qui me gène c'est le fond. C'est net de A à Z et le fond arboré est perturbant car il n'y a pas bp d'espace entre le ponton et la bordure d'arbres.
Ensuite le ponton est très à droite ce qui brouille un peu plus la lecture. Mais qui ne serait sans doute pas un problème sans le premier point ci-dessus.
Par contre, le sujet est intéressant, et la pose longue donne un bel effet à l'eau: apaisant, ce qui colle très bien à l'ambiance. La dominante bleue (je sais pas si c'est fait exprès) ne donne pas trop d'effet de froid et va également bien avec l'ambiance.
J' aime beaucoup cette ambiance début de nuit.
Peut etre une focale plus courte, pour avoir plus d' espace a droite.
+1 ikari : tout est dit
bravo
fabien
Je suis totalement d'accord avec Ikari, j'aime bien mais en ouvrant un peu plus ça aurait surement été encore mieux !
C'est une BdB de saison !
j'aime bien l'image.
Merci à tous pour vos commentaires je vais y retourner en prenant en compte vos remarques.
Pour l'effet de bleu c'est réaliser avec un filtre dégradé de bleu donc oui c'est normale.
En tout cas le coin est sympa, c'est du coté d'Orléans?
Vraiment sympa comme tof, si ce n'est ce qui a déja été dit
C'est du coté de Clery ST Andrée.
Merci à toi
Mathieu
Avant Plan : Très agréable ... :thumbup:
Dommage pour cet arrière plan peu esthétique... AMHA... :zoo_taz: