Et faite une photo!
Kira, ma petite galga sauvée des tortures qu'on inflige à ces chiens en Espagne!
Merci de votre passage.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../185988034.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | sigma 30mm | 1/125s | f/1.4 | ISO 100
Version imprimable
Et faite une photo!
Kira, ma petite galga sauvée des tortures qu'on inflige à ces chiens en Espagne!
Merci de votre passage.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../185988034.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | sigma 30mm | 1/125s | f/1.4 | ISO 100
Très poignant comme regard
Bon, entre l'histoire des renards noyés et les yeux de cette chienne, on va finir par déprimer sur le forum.
El Claudio, je te rassure là c'est le regard "je viens de faire une connerie, je vais t'amadouer..." j'ai plein de photos plus marrante d'elle, mais c'est plus du genre photo de famille!
Merci de votre passage.
Y'en a une dans un centre equestre pas loin ... Mais Alezan.
Superbe !!
Cadrage, expression, couleurs du chien en harmonie avec le carrelage flouté juste ce qu'il faut ...
Belle photo pour moi ! ;)
C'est bien vrai ça.
Pour en revenir à la photo : très belle expression de cette petite chienne, bien mise en valeur par cet angle de vue. Beaucoup de douceur aussi.
J'aime bien. Et même si là, elle vient de faire une c....... et qu'elle essaie d'amadouer, on sent dans son regard un lourd passé
Bravo pour cet chien et cette photo. Son regard me choque
Belle combo, belle expression, j'aime .
J'aime bien l'expression et le chien noir sur fond noir.
Elle a l'air sympa!
Juste dommage que la MAP soit faite sur le bout du museau et non sur les yeux.
et oui, il ne fait pas bon être un Galgo en espagne, aucun doute, l'homme est bien le plus cruel animal sur terre.
Kira est très belle.
J'aime beaucoup ta photo de famille.
du tout bon pour moi :
arriere plan en harmonie, couleurs, emotion du modele, deformation accentuant la tete, pdc, axe optique original, eclairage
Très réussi, le regard de l'animal et l'adéquation des tons avec le carrelage est très esthétique!
Superbe photo :)
Je connais très bien la cause des galgos pour être allé en Espagne en 2008, avec une association qui les sauve (Galgos France à l'époque...)
Et nous avons également une chienne galgo à la maison, venue tout droit d'Espagne :) (ma femme a été pendant 2 ans déléguée chez Levriers Sans Frontières, elle vient de la quitter)
Merci à tous pour votre passage et commentaire!