Bonjour,
'
'
'
'
'
'
Eos 450d, sur trépied, mise au point en live view
Version imprimable
Bonjour,
'
'
'
'
'
'
Eos 450d, sur trépied, mise au point en live view
Il y a une atmosphère de créee et des tons chauds, finalement on a envie de le boire ce café.
Très beau mais on aimerait surtout en savoir plus sur l'éclairage et le traitement éventuel notamment pour faire apparaître les effluves.
Belle mise en scène, éclairage adapté créant une ambiance particulièrement agréable et correspondant tout à fait au sujet... bravo! :)
Un seul petit bémol toutefois, le moulin à café ne se détache pas vraiment du masque africain...
Amicalement
Sny
L'éclairage est assez complexe, assez diffus au dessus avec un grand néon, deux lampes quasi frontale à gauche et à droite.
Les effluves ont été post-traitées, je les avais au départ, mais comme j'ai fait plusieurs essais de composition à la fin le café était froid et je ne voulais pas prendre le risque de bouger un élément.
Jolie mise en scène et bel éclairage.
Dommage qu'on n'en voit pas un peu plus du masque. T'as pas la même avec un peu plus de recul ?
non, pas d'autre cadrage à proposer.
merci pour vos retours.
Joli !
je dis yes!!!! bravo !
bel eclairage, joli mise en scene.
Pour moi le masque est un peu trop pres des élèments en premier plan.
Bien jolie décoration et belle photo dans les tons dorés. Tu as bien travaillé.
On dirait que le masque respire l'odeur du café et il dit "hum çà sent bon!".
Il y a un problème avec le moulin qui aurait peut-être du être plus près ou tourné en dévissant. Il est un peu en conflit avec le masque. Le petit sac de café, çà fait pro!
Merci !
Pour les curieux, je met la version n&b (je sais pas si j'ai le droit ?)
Ca n'appel pas de commentaire, c'est juste pour satisfaire la curiosité de certain.
De toute façon .n&b ? couleur ? ca reste subjectif...
'
'
'
Je préfère la version couleur qui apporte plus de chaleur .............au café .
Le masque est superbe.
Idem pour moi, bien que ce noir et blanc soit superbement bien traité, la version couleur me parait plus adaptée. Bravo
j'adore la lumière et le traitement. Pour moi, le problème du masque, outre qu'il soit trop près, c'est qu'il soit à l'horizontal et non à la verticale, ce qui rend la compo un peu artificielle.
J'adore! tout me plaît ... l'ambiance, la disposition, l'idée, ...
+1, je me suis justement fait la même réflexion.Citation:
Un seul petit bémol toutefois, le moulin à café ne se détache pas vraiment du masque africain...