-
Monte Carlo 2011
-
Bravo elle sont magnifique avec de beau filets sur la 1 et la 6 et un très beau moment sur la 7 super
-
-
Elles ont tous simplement grandioses une pure merveille
BRAVO TRES GRAND BRAVO
-
Merci à vous :)
La suite par ici avec une série sous la neige dans des conditions atroce puisque quasi nuit avec chute de neige plus fumée des feux de camps :)
Rallye du Monte Carlo 2011 - Guillaume Soulié Photographie
-
Ah oui, superbe série ! Félicitations c'est du lourd ! :clap_1:
-
La série sous la neige est vraiment bluffante...Merci à toi de l'avoir partager çà réchauffe !
-
Bah sous la neige çà a été très compliqué...Je ne sais pas comment j'aurais du faire...Utiliser le 50 f1.8 pour avoir plus de lumière ? Mais bon l'AF pas terrible puis çà patinait déjà avec le 70-200 tellement çà tombait...utiliser un flash déporté ? Oui mais plus moyen de faire du filé...Puis vu le froid j'aurais bouffé 3 tonnes de piles :D Le seul truc qui pouvait marcher pour avoir de la lumière c'était de shooter au 1/20s mais du coup pas mal de déchet quoi...j'étais déjà dans les 500 iso et +1/3 en expo donc après à moins de passer sur un boitier gérant mieux les iso j'étais un peu à court d'idées...
-
J'aime bien ta série !!!
SC
-
Quel piqué ! :surprise: :clap_1:
-
Tres belle série
Je trouve que la Une est trop penchée sauf si elle monte
-
non non elle ne monte pas c'est volontaire :) Il y en a plusieurs sur mon blog et tu pourras voir que je n'ai pas cadré tout le temps comme çà ;)
-
3, 4 et 5 manquent de dynamisme
treè beau filé sur la première
-
La 1 est vraiment belle, mais je trouve que le cadrage penché est un peu trop exagéré..
-