-
Danse avec mes ... anges
Salut à tous!
Je voulais partager avec vous ces 2 prises d'une mésange bleue qui a l'air de danser alors qu'elle était tout simplement en train de se gratter en piaillant.
1 - ...Don't step my blue suede shoes ... sur l'air d'Elvis
https://www.eos-numerique.com/maphot.../185547265.jpg- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 350mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 1000
2 - Ouf ! c'était fatigant!
https://www.eos-numerique.com/maphot.../185547291.jpg- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 350mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 1000
-
Salut Alain,
excellente attitude sur cette 1re tof ! :clap:
-
Excelente la première... on dirait qu'elle a un peu abuser sur l'alcool
-
Super la position de la premiere, super tof !!
-
-
LoL la première est vraiment top ! bravo
-
La Une évidemment :clap_1:
-
Petit instant très bien saisi, excellent :clap_1:
-
extra la première surtout
-
Superbe Alain
Très bon titre
La 1 aussi pour moi ... ça envoie grave!
Bravo et bonne continuation
Marcel
-
Super cette mésange ! Vu son allure, surtout sur la première, je dirais qu'elle a passé quelques années au monastère Shaolin !
Jean
-
-
La première est excellente, bravo.:clap:
-
La 1 est superbe, surtout avec cette attitude peu courrante dans les photos que l'on voit sur les foras.
Bravo :clap:
-
la première pour l'attitude aussi,
Jaaf.
-
salut
la première pour moi aussi .
Merci pour le partage , c'est reussi .
-
la première est énorme ! l'attitude est terrible ^^
-
Bonsoir.
Superbe numéro d'équilibriste sur la première et netteté au top pour les deux, bravo.
Amicalement, Marckaos.
-
1 - ...Don't step my blue suede shoes ... sur l'air d'Elvis
Mort de rire.
-
Eddie Cochran.
Superbe cette mésange. Très belle prise !
-
Quelle attitude sur la 1 !!!!:clap::clap:
Elle a du goûter des baies de genièvre ??
Claude
-
-
Excellent Alain ! La première est vraiment collector !!! ;)
-
non pas de photos! pas de photos, ensuite elle engueule le photographe...:clown:
-
Un grand merci à tous pour vos commentaires enthousiastes, remplis d'humour, ... il faut dire que ce piaf le méritait amplement :)
Quand j'y pense, c'est vraiment un coup de hasard, car en allant donner des graines de tournesol à midi j'avais emmené l'apn à tout hasard, et me suis posté sans précaution particulière, calé contre le tronc d'un arbre à proximité. Les oiseaux, surtout les mésanges bleues, m'ont ignoré superbement.
Sinon, je pense que cette mésange devait avoir une tique ou un parasite quelconque qui la démangeait.
La chanson "'accompagnant" la danse mésangesque, "Blue Suede Shoes" est de Carl Perkins mais elle a été reprise par beaucoup d'autres interprètes dont E. Cochran comme le fait remarquer Oli-62, mais aussi Johnny Cash alias Man in black et aussi le ....Johnny national :)
A bientôt