H? oui ! Enfin ! Depuis le temps !!
L'ADSL...non le 300D
Voil?, ?a fait du bien !
Je vais donc changer ma signature et ?tre absent un peu pour pouvoir le tester :D ....un petit coucou ? Nobodythere ;) :D
LCL2000.
Version imprimable
L'ADSL...non le 300D
Voil?, ?a fait du bien !
Je vais donc changer ma signature et ?tre absent un peu pour pouvoir le tester :D ....un petit coucou ? Nobodythere ;) :D
LCL2000.
Je suis content pour toi ;)
bonnes photos :P
merci ;)Citation:
Originally posted by jipehelnum@Mardi 5 Octobre 2004 14:25
Je suis content pour toi ;)
bonnes photos :P
LCL2000.
EH BIEN C EST PAS TROP TOT .....
Je suis tres content pour toi
montre nous vite tes premieres photos
Enfin, amuse toi bien avec ce beau joujou ! ! ! ;) :)
je suis en train de penser qu'on pourrait peut ?tre mettre un petit mot sur UPS dans la section "achats"... ;)
Super,
Alors maintenant que tu l'as ce 300D, fini la th?orie.
On attend la pratique ...
Cordialement,
Vite, la galerie LCL !!! ;) Profites-en, il fait encore beau sur Metz pour quelques heures !!! B)
h? oui ENFIN !!!! :D
Exact Nobodythere une mention sp?ciale ? UPS qui m'a livr? en moins de 24h. C'est plus rapide que BIPPPPPP.....et moins cher (remplacer le BIP par ce que vous savez ;) )
Bref Bravo et Merci UPS !
Un petit point important ?galement, si Nobodythere vous vend du matos (Objectifs ou autre) vous pouvez y aller les yeux ferm?s. Il en prend soin et j'appr?cie.
LCL2000.
mais c'est super ........ ;) c'est pour quand la rencontre ? METZ ???? :)
salut lcl 2000Citation:
Originally posted by lcl2000@Mardi 5 Octobre 2004 12:21
L'ADSL...non le 300D
Voil?, ?a fait du bien !
bravo je suis heureux pour toi :rolleyes:
allez au boulot montre nous de belles photos B)
@+
Salut LCL
Happy pour toi !
:P :D :rolleyes: ;)
Benoit
LCL,
Super pour toi, tu vas d?couvrir in vivo les sensations qui animent ce forum...
h? oui je red?couvre les joies du Reflex, pour le moment je teste, je me familiarise avec l'engin......plus tard des photos mais pour l'instant je suis un peu perdu....?a va vite passer :D
LCL2000.
bsr,
enfin !!!! :D :D
il ?tait temps depuis le temps que tu l'attendais celui l? ..
j'en suis tres content pour toi
allez montre nous vite tes photos !
c'est une bonne nouvelle, tant mieux pour toi
Effectivement il ?tait temps......j'ai savour? avec d?lice les premiers contacts, ce fut tr?s fusionel entre nous ;) :D :D B)
LCL2000.
Bienvenu au Club. :DCitation:
Originally posted by lcl2000@Mardi 5 Octobre 2004 12:21
L'ADSL...non le 300D
Voil?, ?a fait du bien !
LCL2000.
Bons shoots ;)
Si les photos ne sont pas bonnes ?a viendra du photographe... pas de l'appareil :D :D :D ...
ok, l'appareil ne sera pas en cause (ben ouais il a tr?s bien ?t? entretenu, n'est-ce pas Nobodythere ;)...? part peut-?tre le mirroir B) :D )Citation:
Originally posted by Nobodythere@Mardi 5 Octobre 2004 20:05
Si les photos ne sont pas bonnes ?a viendra du photographe... pas de l'appareil :D :D :D ...
LCL2000.
bjr,
Bien heureux pour toi LCL2000 ;)
Maintenant au boulot :rolleyes:
J'en ai les larmes aux yeux, f?liciations. :lol:
Olivier
F?licitation et bonnes photos peut ?tre un jour ensemble le Luxembourg n'est pas loin de Metz ;)
...avec une belle protection dessus, ?a le fait !
;)
ouais ... j'essaye, faut s'y faire aux boutons ;) ...ben oui avant je le touchais virtuelement maintenant faut placer les doigts :DCitation:
Originally posted by felin@Mardi 5 Octobre 2004 22:53
bjr,
Bien heureux pour toi LCL2000 ;)
Maintenant au boulot :rolleyes:
LCL2000.
Citation:
Originally posted by oseydoux+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oseydoux)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>J'en ai les larmes aux yeux, f?liciations. :lol:
Olivier[/b]
:D ...j'ai r?v? que j'avais le 300D, le pire c'est qu'au r?veil je l'avais vraiment (?a change des autres fois ;) )
<!--QuoteBegin-lancelot28
F?licitation et bonnes photos peut ?tre un jour ensemble le Luxembourg n'est pas loin de Metz ;) [/quote]
Ouais c'est pas tr?s loin, il me faudra un voiture car franchement il y a de belles choses dans le coin (pas tr?s loin aux alentours)...Quand j'aurais la voiture, je passerais s?rement une apr?s-midi au Luxembourg :D
LCL2000.
:DCitation:
Originally posted by Bosniak@Mardi 5 Octobre 2004 23:54
...avec une belle protection dessus, ?a le fait !
;)
Pour l'instant je laisse celle de Xavier, ensuite je mettrais la mienne. C'est vrai que ?a le fait quand m?me...avis aux amateurs de protections :D
LCL2000.
LCL2000, automobiliste virtuel ? :P Apr?s le 300D, il ne te reste plus qu'? concr?tiser cet autre r?ve ! :lol:Citation:
Originally posted by lcl2000@Mercredi 6 Octobre 2004 04:50
Ouais c'est pas tr?s loin, il me faudra un voiture car franchement il y a de belles choses dans le coin (pas tr?s loin aux alentours)...Quand j'aurais la voiture, je passerais s?rement une apr?s-midi au Luxembourg :D
Euh, ? part le fric, il te manque quoi sinon ? ;)
Ben un boulot ;) :D :PCitation:
Originally posted by Jomanix
LCL2000, automobiliste virtuel ? :P Apr?s le 300D, il ne te reste plus qu'? concr?tiser cet autre r?ve ! :lol:
Euh, ? part le fric, il te manque quoi sinon ? ;)
LCL2000.
salut
le prend le post avec du retard !! :)
ca ma fait plaisir pour toi depuis le temps que tu l'attend !!!
j'ai toujours pas eu le temps de regarder pour le 28-85 ...
deplus j'ai recu aujourd'hui le 18-50 ex 2.8 alors ...
? plus seb
Je l'ai bien m?rit?...maintenant j'en profite un peu ;) :D
LCL2000.