-
Kill Me *****
Bonjour à tous,
Voici une photo réaliser pour Kill Me ***** un groupe Rock, réalisé avec une seule source...
Le déroulement et les préparatifs de la séance: Pierre Cimburek Blog » Kill Me Sarah
Merci d'avance
http://pierrecimburek.com/blog/image...cimburek-1.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.
-
Pas mal du tout !
on voit bien les 3 protagonistes.
Bon, suis sur écran pourri donc je repasserai + tard
-
-
Voilà je viens de la re-poster...
Cayenne merci pour ton passage ;)
-
Belle photo, mais un peu "classique".
Classique dans le genre ou on voit souvent ce genre de photos pour des groupes.
Par contre, pourquoi le monsieur de gauche est-il le seul à regarder autre part ? :)
Le monsieur de gauche me semble avoir pris un violent coup de flash (son débardeur est très blanc)... me trompes-je ?
-
Salut Cunione,
C'est en effet classique ;) mais c'est un style qui leur correspond... c'est un peu comme un groupe de Rap, ce qu'ils attendent de leurs photos c'est qu'elles collent à leur style musicale, que ca représente leur culture... je pense qu'il en est de même pour un groupe de Rock faisant du metal alternatif.
Pour ce qui est du Monsieur de gauche (qui est le chanteur et compositeur) c'est un personnage plus posé quand les deux autres membres sont plus metal, plus rock'n'roll... c'est ce qui qualifie leur style, des morceaux mêlant des moments calmes suivi de gros set metal. bref une manière de représenter cette différence.
Pour le T-shirt blanc, il n'est pas cramé donc...
Cela dit j'aime la lumière dure et les forts contrastes... alors boucher des noirs et cramer des blancs ne me dérange pas, comme c'est le cas des noirs ici
Merci pour ton avis
-
Superbe !
Et en plus ton article est très instructif et démontre qu'on peut faire du studio/portrait avec une source de lumière unique avec un rendu au TOP.
-
Merci M'mo et pour ta visite sur mon blog, ca fait plaisir ;)
-
Un peu de vignettage, pour faire plus lourd?
Où as-tu fais ce shoot?
-
Je ne suis pas un grand fan du vignetage mais je comprends ta remarque.
La séance a été réalisée dans l'ancienne gare de Montzen prêt de la frontière belgo-allemande ;)
-
C'est excellent , le reste sur ton blog aussi.. La toute dernière, j'adore!
-
-
De rien !
Je compte bien un jour me mettre au portrait studio et ton blog est une bonne source d'inspiration ;)
-