Futur achat d'un Canon EOS 5D MkII
Salut à tous ;)
Je viens juste de me présenter, et je viens donc ici poser mes questions, en espérant que vous puissiez y répondre.
D'ici quelques années, je souhaite m'acheter un Canon EOS 5D Mark II pour faire de la photo, mais principalement de la vidéo. Pourquoi? Car après plusieurs heures de recherches, comparaisons, etc... J'ai trouvé que le 5D MkII était la seule "caméra" à avoir une aussi bonne qualité, qu"aucun autre appareil a. (même les caméra pro au dessus de 5000€ que j'ai vu n'obtiennent pas cette qualité).
Donc vidéo, mais aussi photo!
Car je recherche aussi depuis pas mal d'années un appareil photo permettant de retranscrire les vraies couleurs d'un couché de soleil par exemple. Je souhaite une image qui donne de l'émotion.
Donc, voici mes questions:
- Pensez vous au final que le 5D Mk II soit un bon investissement en fonction de mes besoins? (40% de photos, 60% de vidéos)
- J'ai entendu dire que le 5D Mk II ne pouvait prendre que 30sec maxi en vidéo, est-ce vrai?
- Quel objectif serait le mieux? J'aimerais un objectif ayant un système de stabilisation super efficace, le 24-105 qui est fourni en ce moment avec le 5D Mk II à l'air bien, mais le système de stabilisation fait beaucoup de bruit (si je filme avec le micro intégré il va y avoir un problème). Connaitriez vous un autre objectif dans le même genre, mais dont le système de stabilisation ne fasse pas de bruit ?
Voilà, merci d'avance! ;)