Lightroom en veut à mes photos !
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec Lightroom... En fait non, j'ai un gros soucis. Ce matin et il y a 1h, il fonctionnait normalement, mais depuis quelques minutes, il remplace toutes les images que je n'ai pas encore visionnées mais que je viens d'importer par la même image blanche ! Les photos déjà visionnées sont encore visible normalement, peut être parce qu'elles sont encore dans le cache... En image, ca donne ça :
http://img132.imageshack.us/img132/3...re1copieyy.jpg
Autant dire que c'est légèrement ennuyeux... La deuxième photo blanche est différente car j'ai tenté de visionner la photo à 100% pour voir ce que ca aurait pu donner. C'est surement que Lightroom s'est révolté contre la qualité médiocre des photos présentées, mais pour ma défense, je teste mon tout nouveau 70-200, et j'ai pris l'habitude du 300, c'est dur maintenant !
Enfin, je blague, mais en fait ca me fait super peur, j'ai un projet d'expo assez proche, et perdre une partie de mes photos, ca me ferait légèrement... censuré !
Donc si quelqu'un connait le problème et surtout sait comment le résoudre, et s'il on peut le résoudre bien sûr, ce serait super =)