-
Fiil conducteur
Voici une petite photo prise pas loin de chez moi près des champs de canne à sucre.
Après l'extinction de cette belle lumière naturelle, voici son remplaçant mais pas l'équivalent de dame nature.
Merci de votre passage.
http://img5.imageshack.us/img5/8136/img3559dv.jpg
Bruno
-
Jolie composition, belle lumière.
Je trouve le bas un peu trop bouché, cependant.
-
ça fonctionne bien, peut-être à ré-essayer avec un ciel encore plus pur
est-il possible d'avoir un point de vu un peu + bas pour ne pas avoir le fil électrique du bas ?
le vignettage en haut, possible de le virer ?
-
Salut et merci du passage.
fabseyes > C'est vrai que le bas ressort bouché mais j'ai joué un peu au traitement et plus clair c'était bof bof :(
Laurent > Pour le point de vu un peu chaud en faite j'étais un peu en hauteur (voulu) puisque plus bas les épines auraient été contente lol :p c'était sur un terrain en friche. :(
Pour le vignettage par contre c'est possible.
-
Bonsoir ami Réunionnais :p
La composition est originale, je n'aurai jamais pensé intégré un poteau électrique à un cliché, moi qui essaye de les éviter au maximun... Mais il y en a tellement...
Une belle photo.
RoMinet
-
Salut.
Hé hé la Réunion lé la Merci RoMinet974 en effet ben moi aussi j'évite les poteaux d'habitude mais la lol avec le soleil j'ai dis pourquoi pas :) sinon tu es de quel coin de l'ile?
Anonymes > en effet il y a des choses plus belles et intéressantes :) mais la le poteau entrer bien dans le sens que je voulais donner ( la petite histoire plus haute). Merci pour ton avis. ;)
Bruno.