Toujours à la recherche de traitements un peu originaux, alors à vous de me dire:
voici la photo de base:
et voilà ce que j'en ai fais:
Exif:
Canon EOS 350D
Sigma 105
1/250s
f/5.6
iso 200
prio ouverture
Version imprimable
Toujours à la recherche de traitements un peu originaux, alors à vous de me dire:
voici la photo de base:
et voilà ce que j'en ai fais:
Exif:
Canon EOS 350D
Sigma 105
1/250s
f/5.6
iso 200
prio ouverture
Je voudrais pas te casser, mais je vois pas en quoi ton traitement est recherché, mis à part un recadrage au format carré et un passage en N&B je ne vois rien.
Pour mon avis personnel ce n'est pas sensationnel. peut-être aussi du au fait du sujet de départ très banal.
photoGraphic
Citation:
Envoyé par photoGraphic
Je cherche justement a faire d'un départ banal une fin plus "sensationnel" comme tu dis.
En ce qui concerne le N&B, je trouvais justement qu'il n'était pas habituel.
Mais bon, après ca plait ou ca ne plait pas.
Merci de ton commentaire
PS: c'est aussi pour cela que j'ai mis ".....????" à la fin du titre...
Moi j'aime bien le travail d'opposition entre le noir et le blanc. La fleur devient une sorte d'explosion silencieuse. J'aime moins le manque de netteté sur les pétales.
Croco
La modification est suprenante ; bien que je n'y trouve pas d'intéret, c'est une affaire de gouts personnels.
Jean
Désolé mais pour moi c'est aussi ..............???????????
le simple fait de chercher a faire quelque chose de different , c'est déja tres bien..... continu. :clap_1:
Pour la photo, je trouve les blancs un peu cramés, si tu as toshop essaye de forcer la densité, sinon tu aurais pu aussi essayere laisser un petale jaune ou deux, ou d'une autre couleur, ca peut le faire aussi, pourquoi pas.
continu c bien
Bruno