-
[300D] Pistil de pétunia
Hello,
Toujours dans les vieilleries, ce shoot en RAW datant de 2007, avec un 300D et des bagues allonges sur un 50mm f/1.8.
Retraité en 2011 avec DxO 6.5.2, n'ayant jamais réussi à obtenir un rendu conforme à ce que je souhaitais avec DPP à l'époque.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../185169029.jpg- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Canon EF 50mm F/1.8 | 50mm | 1/100s | f/8 |
-
Belles couleurs, le sujet est bien mis en avant.
Juste par curiosité, aurais-tu un développement datant de 2007 qui nous permet de comparer les avancées logicielles sur le rendu des photos en 3 ans d'intervalle ?
-
Merci de ton passage.
Malheureusement, c'est un RAW orphelin, plus parce que je n'avais que DPP à l'époque (avec la version d'époque aussi) que parce qu'aucun logiciel n'aurait pu me sortir d'affaire. En fait, il s'agissait au développement de remonter un peu l'intérieur de la corolle qui était un peu sombre, sans toucher au reste, et à l'époque, je devais pas savoir faire ;)
-
Superbe gestion de la profondeur de champ! Comme quoi!! Pas besoin d'avoir un 1Ds mk XXX pour faire de belles photos!
Clément
-
Bonjour !
Je serai aussi curieux de voir le raw, mais le résultat est vraiment pas mal du tout !
Félicitation ! On ne reviens pas assez sur ces vieilleries !
Stéphane
-