bonjour,
ou peut on trouver cet objectif, neuf de pr?f?rence.
que vaut il par rapport au Sigma ?
merci
Version imprimable
bonjour,
ou peut on trouver cet objectif, neuf de pr?f?rence.
que vaut il par rapport au Sigma ?
merci
je te vends le mien, il date de Janvier. Fais moi une offre ;)
Je ne l'ai pas vu au d?tail mais ca doit exister.
il me semble au contraire que le 18-55 EF-S ne devait ?tre vendu QUE avec un kit.... mais ?a peut se trouver d'occasion...Citation:
Originally posted by RenaudL@Mardi 5 Octobre 2004 12:40
Je ne l'ai pas vu au d?tail mais ca doit exister.
Ben oui, le mien :D
Vu qu'il me sert de presse-papier sur le bureau depuis quelques semaines.
Si tu veux je t'?change ton presse-papier contre un autre presse-papier (c'est con j'ai pas de petite tour eiffel avec de la neige :D :D :D )Citation:
Originally posted by RenaudL@Mardi 5 Octobre 2004 13:04
Ben oui, le mien :D
Vu qu'il me sert de presse-papier sur le bureau depuis quelques semaines.
je suis preneur, je le trouve de toute facon trop l?ger comme presse papier quand il y a beaucoup de mistral. Le 17-40 fait d?ja mieux l'affaire comme objectif, il le ferait ?galement mieux comme presse-papier :P
Bonjour ? tous,
Tu peux ?galement le trouver sur le net d'occase sur e-bay, on en voit r?guli?rement... Sinon faire affaire avec des personnes du forum c'est surement plus s?cu qu'? nimporte qui... ;)
Et tu le vendrais combien dton 18-presse papier?
calaghan: il est d?ja vendu, d?sol? :(
Juste pour savoir tu l'a vendu combien ?Citation:
Originally posted by RenaudL@Mardi 5 Octobre 2004 14:08
calaghan: il est d?ja vendu, d?sol? :(
Parce que je vais peut etre vendre le mien, mais je sais pas quel prix fixer...
Si tu veu xpas que cela se sache envoi moi par message perso. ;)
pas grave... B)
BigB: tout d?pend du resto. Sans le vin alors? :P
Moi, je l'ai vendu 40€, et ? ce prix l? on mange pas grand chose, surtout ? Paris :D
Un McDo, ca va? :huh:
Sinon a 40? je suis preneur
ah oui, tiens un bon sushi bar.
A propos de resto, je suis de passage dans la "Capitale" le 2 et 3 Novembre pour un salon professionnel (pas le Photokina :( ) et j'aimerais bien rencontrer les parisiens du Forum (? part Puma que je connais d?ja par ailleurs). Ca tente quelqu'un?
EOS-Caf
Moi je viend, c'est sur ! ! ! :D
Ca serait bien si ceux qui ont dit qu'ils venaient ? Tours ce WE pouvaient CONFIRMER AVEC AUTANT D'ENTHOUSIASME !!!!
(je sais c'est pas bien de crier mais ?a soulage parfois !) :angry:
J'ai cherch? la section "rencontres" mais quand on clique sur "Divers" dans le menu de gauche sur la page d'accueil, je vois le message
"D?sol?, une erreur s'est produite. Si vous n'?tes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoy?e est :
D?sol?, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait ?t? d?plac? ou effac?. Merci de revenir en arri?re et de r?essayer.
Mais j'ai fini par trouver, en suivant un post sur votre prochaine sortie photo.
Y a un souci technique ou c'est moi? (attention aux r?ponses.. :ph34r:
He m?chant, j'ai pas dit que je venait moi et BigB non plus ! ! ! <_<Citation:
Originally posted by Nobodythere@Mardi 5 Octobre 2004 18:01
Ca serait bien si ceux qui ont dit qu'ils venaient ? Tours ce WE pouvaient CONFIRMER AVEC AUTANT D'ENTHOUSIASME !!!!
(je sais c'est pas bien de crier mais ?a soulage parfois !) :angry:
Il y a des fess?s qui manquent l? ! ! ! ;) :D
Bonne chance pour ce WE et amusez vous bien.
je visais personne en particulier.... (en plus BigB et toi avez depuis longtemps pr?venu de votre absence ;) )Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mardi 5 Octobre 2004 17:05
He m?chant, j'ai pas dit que je venait moi et BigB non plus ! ! ! <_<
avec plaisir pour un resto sur parisCitation:
Originally posted by RenaudL@Mardi 5 Octobre 2004 14:41
ah oui, tiens un bon sushi bar.
A propos de resto, je suis de passage dans la "Capitale" le 2 et 3 Novembre pour un salon professionnel (pas le Photokina :( ) et j'aimerais bien rencontrer les parisiens du Forum (? part Puma que je connais d?ja par ailleurs). Ca tente quelqu'un?
bye
Leroquet: OK, not?. Y a un post sur cette rencontre dans le forum "Rencontres" (quel nom appropri? :P ).
Canon - sigma a peu pres pareil le sigma + rapide en af c'est tout