Repêchée au fond du disque dur, une nette rousse prise en avril joue au tourne-dos .
- EXIF: Canon ( EOS 5D) 500 mm + ext. 1.4 | 1/1250s | ISO 400
Version imprimable
Repêchée au fond du disque dur, une nette rousse prise en avril joue au tourne-dos .
- EXIF: Canon ( EOS 5D) 500 mm + ext. 1.4 | 1/1250s | ISO 400
juste dommage de dos , elle aurais été magnifique de face ..
quel netteté ..
fabien
belle netteté et belles couleurs ... en effet de face ça aurai été type top
j'adore les clichés au raz de l'eau, et celui ci est super bien fait, très doux, belles couleurs, mais c'est vraiment trop dommage de l'avoir de dos, on n'a même pas la tête.
Superbe.
De face cela aurait était superbe, mais de dos on peut admirer son plumage.
Merci pour vos remarques!
Vu l'avis général, je vous la sers aussi de profil (de dos ça changeait un peu), pas sûre de l'avoir de face, faudra que je cherches au fond du DD...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 500mm f:4L + ext. 1,4 | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 320
Très belle image!!!!:thumbup:
L'as tu en entier sans gros plan?
On est difficile.......
Bravo :)
Juste la poussière dans la coiffure qui me dérange :D
Salut Charlotte,
la 1ere est sympa, le point de vue nickel, mais c'est vrai que j'aurai bien aimé voir aussi un bout de sa frimousse.
La 2, c'est trop serré à mon goût.
Merci pour vos coms!
Je la poste sans recadrage, pas top car elle était un peu près, et n'ai pas appris à enlever l'extender assez vite... :D
désolée, on la voit dans toute la série! :D aussi!
Donc voici l'original, mais le cadrage n'était pas top...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 500mm f:4L + ext. 1,4 | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 320
En prime, la même de 3/4, de très (trop) près:
Toujours la p'tite branche sur la tête!
A vrai dire je préfère la 3 à la 2... Le cadrage ne me choque pas plus que ça, même si ça reste serré...
En tout cas il n'était pas farouche ce beau mâle !
vraiment au top ,bravo
et merci Amanite pour le conseil ... moi que en général me tien debout je comprend mieux qu'ils se sauve quand je shoot .. je vais suivre se conseil
fabien
En général, il faut essayer de "casser" la silouhette typiquement humaine, face et mains claires, deux bras, deux jambes... aussi pour les animaux à poils. c'est pour ça que ça joue mieux accroupi ou couché, ou avec un vague filet juste jeté en travers de l'objectif et qui dissimule un peu les lignes.
Nous en avons vu une fois mais de très très loin!
Jolie série, avec préférence pour les dernières.