Bonjour...
Peut-on encore trouver des 50d neufs ? et où ?
Merci pour votre aide !
Version imprimable
Bonjour...
Peut-on encore trouver des 50d neufs ? et où ?
Merci pour votre aide !
Faut faire les boutiques, mais ils deviennent rare... J'en ai encore vu dans une grande enseigne Lundi ...
pendant les fêtes de fin d'année j'avais trouvé un kit neuf 17-85 sur une grande enseigne de vpc française....mais c'était cher et le 17-85 ne m'intéressait pas du tout ( 1000€ ).
Par contre, tu peux en trouver des comme neuf, avec peu de déclenchements, et extension de garantie, ça te coutera un peu plus cher que les 50d que l'on trouve à la pelle avec 15 000 déclenchements et plus sous garantie, mais tu en auras un en état neuf et sous garantie.
J'ai acheté le mien en état neuf de chez neuf, 3900 déclenchements, garantie jusqu'en juin 2013. Bien sur, je l'ai payé un peu plus cher que les 600€ habituels... A mon avis, c'est tout aussi intéressant qu'un achat neuf, le mien était dans la boite d'origine exactement comme lors du premier déballage, avec le plastique autour, l'emballage des cables, batterie etc...Suffit de bien choisir.
c'étaient quelles enseignes / sites vpc ?
Modération : Rappel: Pas de citation ou de lien vers des sociétés commerciales. Merci de passer par Mp dans ces càs là. Administration EOS-numérique.
Modération : Pas de citation ni de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
Mince ! :34:Moi qui voulait également me procurer un 50D...
Les ************ vont pas beaucoup m'aider ! Snifff...
google est ton ami ;-)
Bonjour :) . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Ok. Il faudrait en fait que je retrouve ma présentation car ça fait bien 5 ans que je suis là-dessus... mais pour des raisons quelconques, plus moyen de se connecter, pas de signe de vie de l'administrateur du forum donc création d'un nouveau compte. :bash:
Sinon... des infos sur le 50D ? :D
t'accepte pas les mp ?
regarde tes mails
ou tape : canon 50d neuf dans google ,
j'en est trouver 2 en 2 minutes
c'est pas le bon lien je crois que je t'est envoyé
Merci pour le message. En effet, il n'aboutit pas sur un 50D. ;)
Sinon, google sort en effet plein de liens mais pas moyen de trouver un 50D neuf.
Suis bigleu, peut-être... :surprise:
eh noooon, j ai pris le dernier :DCitation:
Sinon, google sort en effet plein de liens mais pas moyen de trouver un 50D neuf.
Mon Google doit être bloqué par les chinois parce que je trouve rien de rien !
Enfin, si... j'en ai trouvé un à 1695 € ! LOL
Mes MP fonctionnent, n'hésitez pas pour les liens. THX
Le 50D neuf se fait rare ! Heureux ceux qui arrivent encore a en trouver !
En effet. J'avais l'intention d'en prendre un en septembre/octobre, et n'en ayant pas trouvé, j'avais abandonné l'idée.
Mais là, quelqu'un a relancé l'idée donc je m'engouffre dans la voie mais... google ou pas google, pas moyen !
Ah, des 500D ou 550D ou même maintenant des 60D, ça, y en a mais des 50D !!! :confused:
j'en ai vu ce jour en vente, boitier nu, à
Modération : Pas de lien ni citations de sociétés commerciales.
Au prochain non respect de la règle (déjà rappelée plusieurs fois sur ce post), je clôture le fil!
Administration EOS-numérique.
je pense qu'il faut faire les différentes enseignes pour voir ce qu'il leur reste en stock... :)
mail pour toi
PS : j'ai pas l'option : envoyé un message privé quand je clic sur ton nom
dans le site en bas a droite tu peu le mettre en français
899 euros c'est chere ou pas pour un boitier nu ?
Merci pour le lien. :clap_1:
Le prix est beaucoup plus cher que ce que j'avais vu il y a 3 ou 4 mois ( dans un pays frontalier autre que celui-ci ) mais s'il est dispo, c'est déjà bien ! ;)
Merci encore.
2ème lien au top ! :clap_1:Mais disponibilité "incertaine" dira-t-on...:34:
999 aux us mais pas de tva donc de garantie européenne et pas de language français , je l'est pas mis du coup.
Si tu veut aux pays bas j'en est trouver des plus chère encore
Bizarre hein , il vendent encore des 50d et des 450D mais pas de 500D
A ces allemand :D
je comprends pas pourquoi vous en cherchez absolument des neufs hors de prix parfois, alors qu'on en trouve des en état parfaitement neuf, et sous extension de garanti pour encore 3 voire 4 ans....à des prix sympas. Acheter neuf dans le monde de la photo, c'est rarement la meilleure affaire, autant prendre le 60d à ce niveau là...
Simplement parce que les vendeurs d'occasion sont bien trop gourmands en terme de prix. ;)
Prendre une occas' avec 10'000 prises pour gagner 15 % grand max sur le prix neuf, je ne suis pas preneur... :clown:
J'ai trouvé un 50D à Londres à 590 €... Sauf qu'en réalité, c'est un site russe où l'on ne voit jamais sa commande ! :D :D
Il n'en reste pas moins qu'un 60D ou un 550D est en effet plus facile à trouver... ;)
Petit up du matin... :angel_not
Donc pour résumer, on arrive vaguement à trouver des 50D dans des fonds de tiroir... mais chez des vendeurs plus ou moins *sérieux", va-t-on dire... ( exemple : le site anglo - arnaco - russe :bash: )
Alors ensuite, on se dit qu'on trouve le 60D pour un prix équivalent... le 550D pour beaucoup moins... le 7D pour un peu plus...
Sachant que ces 3 modèles sont récents et disponibles très facilement sur de nombreuses enseignes bien connues...
Conclusion : j'suis perdu ! :confused::D
P.S.: vous aussi, vous avez toujours un mal fou à faire des choix technologiques ? :D
salut
Va voir sur le site d'enchères ....
Il y a un 50 d remis en état usine pour 750 euros (avec les 2 ans de garantie Canon)
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales!
Devant le non respect des règles récurrent et la tendance de ce post à devenir un comparateur de prix (ce qui n'est pas non plus la vocation du forum), je ferme ce fil.
Administration EOS-numérique.