-
Running man
Un petit délire que je soumets à votre appréciation.
L'idée d'un triptyque est née alors que je photographiais des coureurs sur les quais dimanche dernier.
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
-
J'aime bien le traitement !
Je me dis que celle de gauche doit être sympa seul aussi !
Le sujet, entrain de courir avec tout cet "espace" devant lui, ça me donne l'impression de quelqu'un courant vers la prochaine étape de sa vie. C'est peut-être un peu exagéré comme sentiment, mais c'est ce à quoi ça m'a fait penser en la regardant.
Morgan.
-
C'est tout bon!
J'ai eu l'impression d'un sportif montant sur le terrain, avant de lire ton commentaire...
-
Pour moi, sa marche, résultat fort sympa.
-
Ce triptyque avec trois fois la même personne, seul, me donne en sentiment de solitude.
benoît
-
Je trouve le vignetage réellement éxagéré, quitte à en mettre absolument pourquoi ne pas en mettre sur l'image complète et pas sur chaque vignette ? Je ne sais pas ce que ça pourrai donner faut voir.
Sinon niveau compo j'accroche bien, je regrette simplement que les pieds du coureur sur la 3° soient collés.
-
Sympa et sans prétention, je trouve le traitement agréable et le vignettage ne me dérange pas.