Bonjour je suis a la recherche de site internet pour participer a des concours photo
peu importe les thèmes
j'aimerai que vous me donner quelques sites qui organise des concours photo merci
Version imprimable
Bonjour je suis a la recherche de site internet pour participer a des concours photo
peu importe les thèmes
j'aimerai que vous me donner quelques sites qui organise des concours photo merci
Tu en as déjà un qui défile en orange, sur cette page, juste au dessus de ton post. Mais il n'y a rien à gagner !
OK pour celui la je l'avait deja vue et des autres ou des sites ?
Cherches-tu des concours sérieux avec jury et prix ou juste des challenges thématiques gratuits pour te motiver à photographier ? :)
Dans le second cas je peux te proposer :
- Digital Photography Review: Challenges
- DPChallenge - A Digital Photography Contest
- Moody Monday
- Photo Friday - The Weekly Photo Challenge
- VFXY Photos Weekly Themes - The Weekly Photography Challenge
Pour être honnête je ne connais vraiment que le premier et je participe de temps à autre mais rarement en allant photographier, plutôt en piochant dans mon stock...
Il y a en permanence 10-15 challenges ouverts, avec un début, une phase où les photos sont soumis puis une phase de vote.
Chaque challenge à ses règles qu'il faut bien lire avant de postuler.
Ce ne sont que des sites anglo-saxons mais je ne doute pas qu'il en existe des centaines en France du même acabit.
merci
Dans la revue Phototech (tous les 2 mois) il y a un concours avec souvent un reflex a gagner !
Avec chaque fois un nouveau thème....
Moi je ne participe pas, mais souvent je me lance mon propre chalenge sur le thème et après les résultats je compare...
Cela me permet de progresser... un tout petit peu .....:D
En principe chaque revue photo propose des concours a ces lecteurs....
Claude
il y a aussi le kilafé, sur ce site.