Question sur le recyclage 580ex
Bonsoir à tous,
Lors de mes différents essais pour manipuler mon 580ex, j'ai remarqué une chose qui m'intrigue.
Lorsque je me mets en mode M, et que je règle comme d'habitude ma vitesse d'obturation, ouverture et iso en fonction de mes besoins. Je suis souvent confronté à un temps de recyclage du flash très très long ( plus de 2 ou 3 minutes). De plus, la recharge du flash arrive directement à la led rouge sans passer par la verte.
Au début je me suis dis que le problème devait venir de mes piles ! Cependant j'ai essayé avec un jeu de pile neuve et le problème reste le même...
Ensuite , j'ai procédé à des essais en mode tout auto (carré vert) et la surprise, la recharge du flash se fait quasi instantanément et en passant par les différents stade de recyclage (led verte puis rouge en pleine charge).
J'ai donc reporté les même réglages en mode manuel tout en réglant la puissance du flash au minimum (-3). Malheureusement, le problème persiste...
J'ai essayé de réinitialisé tout les C.Fn tant du boitier que du flash, toujours aucun changement !
Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème je lui en serai très reconnaissant :)
Bonne soirée à tous,
Boddah