-
Découpage de rondelles
https://www.eos-numerique.com/maphot.../184443900.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 32mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
On les laisse 5mn pour régler la lumière et voilà ce que cela donne.....des vraies gamines !
Pour le plaisir du partage lol...coude coupé et arrangements des clémentines sur la table seraient à revoir, la place vide en bas à gauche aussi, mais bon elles m'ont bien fait rire ces deux miss...
-
Ah les modèles... :)
Concept celà dit intéressant à développer. Ton auto-critique résume bien l'avis que j'ai de cette photo. Graphiquement le orange avec la marron du fond attire bien l'oeil, beau mariage de couleurs. Et la vrai session ca a donné quoi ?
-
Bonne mise en scène !
J'aurai sans doute fait "plus dur" en post-traitement par contre...
-
Ca commence toujours par une plaisanterie et çà tourne au drame très vite :) et souvent pour un bout de clémentine.
Très belle photo!
si maintenant vous me permettez de commenter: à part le coude coupé, la place vide en bas à gauche ne me déplait pas au contraire. c'est plutôt la parti du mur à droite qui (je pense) déstabilise un ptit chouia l'équilibre. mais c'est que mon avis.
très bonne créativité de toute façon. bien joué.
-
Très drôle !!! voilà qui évoque bien l'ambiance qui règne parfois dans les studio mal fréquentés...
Daniel :D :D
-
j'aime beaucoup cette scene
fred
-
Couper ses clémentines à la faucille, un choix politique ? J'aime beaucoup l esprit de cette photo.
-
Bravo originalité et traitement
Andre
-
Très original, j'aime beaucoup :clap_1:
-
Excellent délire !! Ça doit pas être simple de rester sérieux parfois !! :p
-
bonjour Nicolas,
beau commencement pour cette nouvelle année......très bonne idée...
moi j'aime beaucoup...
le seul point faible serait l'angle de prise de vue qui donne un côté penché à la table.....et j'ai envie de mettre les mains pour récupérer les clémentines...
cdt
claude
-
Expressions prises au bon moment, avec un éclairage adéquat. Par contre l'histoire me semble à creuser.
-
+1 avec la plupart des commentaires (le mec qui se foule pas trop;))
Avec une trace de "sang choc", bien rouge mais pas trop grosse, sur la faucille pour donner du contraste et du relief à l'image???
Allez, pas de quartiers!!!
-
Bon scénario et belle réalisation. Du travail soigné qui fait la part belle au(x) modèle(s).
-
J'aime beaucoup l'expression des visages. Peut-être plus difficile à obtenir qu'un joli sourire ou qu'un regard profond... Bonne gestion de la lumière et des couleurs. Peut-être un peu trop de PDC.
Mais recréer une scène, une action, (drôle en +), en voilà une idée qu'elle est bonne. :clap_1: