Bonjour à tous,
J'ai eu beau cherché sur le net et sur le forum, je n'ai pas trouvé d'explication à mon interrogation.
Sur le Sigma 120-400, il y a un switch OS 1 et OS 2. A quoi cela correspond exactement ?
Merci pour votre aide ;)
Version imprimable
Bonjour à tous,
J'ai eu beau cherché sur le net et sur le forum, je n'ai pas trouvé d'explication à mon interrogation.
Sur le Sigma 120-400, il y a un switch OS 1 et OS 2. A quoi cela correspond exactement ?
Merci pour votre aide ;)
salut, dans le manuel de ton sigma c'est expliqué le 1 statique le 2 suivit
OS1: stabilisation verticale et horizontale
OS2: stabilisation uniquement verticale, permet le suivit d'un objet/personne en mouvement pour avoir un effet de filé.
pendant que j'y suis lit bien la doc il est noté qu'il faut coupé la stab avant le démarrage et l'extection du boitier, j'avait lu un post ici personne n'était d'accord mais dans la doc c'est noté. je pense que cette action n'est pas obligatoire sur les canon.
En effet, je ne l'ai jamais fait et jamais eu de problème avec l'OS.
J'avoue que je ne l'avais pas vu sur le mode d'emploi (que je ne lis pas ou en biais en général ;) )
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas fait gaffe dans le mini manuel. Si à l'occasion je retombe dessus (mais fichtre, où est ce satané manuel...), je regarderai à nouveau.
Je n'ai pas fait attention à l'histoire du stab à couper.