40d 70-200 f/2.8
http://img403.imageshack.us/img403/8387/img7571r.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Version imprimable
40d 70-200 f/2.8
http://img403.imageshack.us/img403/8387/img7571r.jpg
Uploaded with ImageShack.us
salut pourquoi l'avoir posté dans animaux sauvages? on voit le grillage en arrière plan...:blink: et ce n'est surement pas un faucon...
bonjour,
c'est plutôt un buse,
sinon j'aime bien ce cadrage et c'est bien nette, par contre je pense qu'un poste traitement pour équilibrer la surbrillance/ombre.
JaaF.
oui peut etre mais le tout est de déplacer ce post dans animaux en captivité....personne ne voit donc ce foutu grillage?:(
+1 pour le grillage !
Vraiment bizarre le cadrage, je n'accroche pas du tout.
+1 aussi pour le grillage...
Ahhhh ouf! Jme sentais bien seul sur ce coup la! Merci
La netteté est bien sur l'oeil, mais trop d'espace est laissé sur la gauche. Espace pas très esthétique de surcroit.
On recent aussi une forte contre plongée, pas très agréable.
Effectivement c'est surement un grillage derrière et si c'est bien le cas ton post va être réorienté. Rien de grave pas la peine d'en faire un drame.
on peut faire de belles photo même en captivité, il faut prendre un peu son temps et quand tu présentes une photo d'animal en captivité il faut le préciser. C'est plus transparent et ça évite les messages désagréables que tu viens d'essuyer.
Bonne continuation
A+
julien
salut, peut être aurais je du effectivement prendre des gants....être plus cool. Mais c'est manière un peu hard...désolé . ce n'était pas de l'acharnement, loin de là. Peut etre que tu t'es trompé de secteur sans le vouloir....et si tu lis bien, je n'ai dit +1 qu'une fois pour dire ok , que je n'accrochais pas au cadrage non plus, c'est tout.
ok ,y a pas de problème mon ami ,c'est vraie que je me suis trompé ,car je ne poste pas beaucoup,
justement je poste sur des forums pour avoir des avis constructif et donc pour apprendre a mieux maitriser la photo
mais desfois on suit une pluie de critique non constructive ,je ne te vise pas spécialement mais ,c'est assez désagréable quand meme
Désolé de t'avoir froissé, ce n'était pas mon intention.:beer:c'est vrai que je suis un peu "brut de forge"......