Un objectif pour 500D pour photo de sport
Bonjour à tous,
Je possède pour l'instant un Kodak Z612, j'ai fait environ 60 000 photos en 4 ans avec, principalement des photos de chiens. Je l'aime beaucoup mais il a un zoom limité. Et plus je vois des photos faites avec un réflex, plus je me dis qu'il est très limité. 90% de mes photos sont des photos de chiens, le plus souvent des photos en mouvement: sports canins etc. Mais mes photos sont souvent floues, surtout quand il fait gris ou que je suis en intérieur (gymnase). Et puis suivant le couleur du chien, la qualité varie (les chiens foncés, c'est le pire).Quand aux photos en lumière artificielle, c'est juste une catastrophe. J'ai bien essayé d'utiliser les modes manuels en me servant de mode d'emploi pour améliorer les choses mais rien ne satisfait complétement. Voilà pour la situation actuelle.
Je vais bientôt acquérir mon premier réflex. J'ai choisi le 500D pour des raisons de budget et sur les conseils d'une connaissance.Je rappelle que je n'y connais rien de chez rien et que je me suis pour l'instant renseignée sur le net.
Je cherche un objectif pour aller avec mon réflex. Je lis des choses sur les focales fixes, les IS mais je n'y comprends pas grand chose. Pouvez vous m'aider? :D
J'édite pour préciser que je ne fais des photos que pour moi même ou mes amis, en pur amateur comme vous le constatez!