Photo non prise / Speedlitte 430 EX II
Bonjour
C'est la première fois que je post sur ce forum (qui m'est très utile) et j'espère ne pas faire de bourde par rapport à l'emplacement du post et tout et tout...
Je pense que mon problème est bien connu et récurent, mais je n'ai pourtant pas trouvé d'autres post en parlant, toutes mes excuses si je n'ai pas su bien chercher.
Il se trouve que je viens d'acquérir un Speedlite 430EX II, et que certaines photos ne sont pas prises par mon appareil (1000D). C'est à dire qu'au lieu de me montrer la nouvelle photo, il me ressort la photo précédente.
J'avais déjà remarqué le "problème" avec le flash intégré et j'avais cru comprendre qu'il suffisait d'attendre que le flash soit rechargé pour pouvoir reprendre une photo, mais avec le speedlite, je ne vois pas d'indication par rapport à la recharge du flash, donc je n'y comprend plus grand chose.
Je prend des photos en boites de nuit très régulièrement, et quand vous êtes en face de personnes ayant 3grammes par poche, c'est assez "ennuyant" de devoir leur refaire prendre la pose.
J'éspére avoir été assez clair, et j'éspére aussi que vous saurez m'expliquer mon problème, et comment le résoudre.
Merkii :D