Oui, je sais, 800 iso c'est trop mais j'ai oublié de changer :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/160s | f/22 | ISO 800
Jean Marc
Version imprimable
Oui, je sais, 800 iso c'est trop mais j'ai oublié de changer :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/160s | f/22 | ISO 800
Jean Marc
Les couleurs sont intéressantes pour le reste je suis dubitatif !!!
Andre
Cette compo se prête au recadrage panoramique, qui permet de couper un bout de ciel vide car sans nuage. La compo est minimaliste et équilibrée. Moi j'aime.
Merci de ton avis, André.
Oui Tyler, c'est le coté très zen de l'image (du minimalisme, de la matière, de la dualité) que j'ai recherché.
Jolie lumière, c'est vrai que c'est minimaliste, elle a quelque chose cette photo, effectivement couper un peu du ciel lui donnerait très certainement un vrai plus, car elle est déjà prometteuse!
Elle n'est pas droite tu devrais la redresser par contre, à moins qu'il y ai un dénivelé?
Oui pour le dénivelé, mais il faudra me croire sur parole :-)
Pour recouper le ciel... pas évident, cela rapproche trop le soleil et les arbres du centre, pas joli...
Les couleurs sont sympas et j'aime bien le coté simpliste de la compo. Par contre les exifs s'affolent....800iso...et surtout f/22 !
Ben oui pour les exifs :-)... comme je l'ai dit, j'avais oublié que j'étais en 800. Pour l'ouverture, le but était quand même d'avoir un avant très net aussi.
as tu essayé un recadrage panoramique ?
Non :-) Ce serait peut-être joli mais cette image est destinée à un tirage 2/3 (pour s'accorder à une autre).