Seconde partie de la séance avec Solène,
Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 18-55IS | 42mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Seconde partie de la séance avec Solène,
Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 18-55IS | 42mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
Très belle photo. Lumière bien maitrisée. Belle netteté et beau piqué. Fond rose original. Très beau modèle qui plus est.
Le traitement sur la peau du modèle est très réussi. Peut être pourrais tu nous expliquer comment tu fais ?
Willy59
Très belle photo et très jolie fille. Le seul défaut (qui n'a rien à voir avec le photographe), c'est la robe : elle n'est pas très jolie, au vu de la couture, elle est portée un peu de travers et surtout est elle est un peu trop grande pour le modèle, elle fait de vilains plis et flotte à la taille... oui, je sais, là, c'est une femme qui écrit...:rolleyes:
Sans la la zone rouge foncé à gauche, c'est possible ?
Sinon, beau modèle et belle lumière. J'aime !
Vast : La robe a tourné au fur et à mesure des prises. Et... je ne m'en suis rendu compte qu'en post-prod. Merci pour tes remarques, le stylisme est important... surtout quand c'est la styliste qui sert de modèle pour le coup. Je lui dirais ;)
Cyberlapin : C'est tout à fait possible. Je tenterais un truc dans ce sens là. Merci pour ton avis.
Willy59 : La peau est un mélange de modèle à la peau mat, et de sous exposition légère à la prise de vue pour la couleur.
Pour la texture, c'est en post-traitement : Adoucir la peau sous Lightroom, puis ensuite sur un photoshop like : Flou de surface avec masque pour ne marquer que la peau. Calque à 50% d'opacité, et pinceau pour le masque à 50% aussi, repasser si nécessaire. Là je suis passé un peu partout, mais surtout les jambes et les bras.
Merci à tous pour votre passage.
+1 avec Vast ! La même sans la robe, c'est possible aussi ? lol
Superbe
Beau modele et jolie lumiere, mais j'ai un peu de mal avec la zone rouge a gauche. La robe semble un peu porté de travers au vu de la couture.
Photo très douce grace au rose, j'aime beaucoup. C'est juste un peu dommage que le vernis à ongle soit orange.
bonjour à tous !!!
+1 pour le vernis ...
ceci dit la photo est très belle !!!