J'ai un 400D et souhaite acheter un grip batterie.
juste une question cependant, il y a visiblement 2 boitiers mais peut-on monter les 6 piles standards avec les 2 batteries accu canon en même temps ?
merci pour vos réponses
Version imprimable
J'ai un 400D et souhaite acheter un grip batterie.
juste une question cependant, il y a visiblement 2 boitiers mais peut-on monter les 6 piles standards avec les 2 batteries accu canon en même temps ?
merci pour vos réponses
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes......
Jean
http://storage.canalblog.com/35/77/5...51597730_p.gif
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Administration EOS Numerique.
Non ce ne sont pas les mêmes supports ... Tu as un Rack pour mettre 2 batteries et un Rack pour mettre Piles
C'est toi qui vois.....mais je n'en vois pas l'interêt....te faut un 2ème grip...du genre je tiens mon pantalon avec une ceinture et je met des bretelles au cas où !!!!! Non,je me moque,pas beau,mais tu ne peux pas,c'est l'un ou l'autre....quand tu as déjà 2 batteries,t'es tranquille....perso,jamais utilisé le tiroir à piles .....
C'est soit les 2 batteries (ou une, ca marche aussi), soit le tiroir à piles. Utiliser les 2 en même temps est impossible.