Tricolomanie
Paris, Nov 2010
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 320
Version imprimable
Tricolomanie
Paris, Nov 2010
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 320
Traitement nickel comme d'hab. Prise de vue ptet un peu haute ...
tu commence bien l'année
J'aime : couleurs / traitement, profondeur de champ
J'aime pas : le cadrage centré
Moment bien saisi. Belle photo !
Superbe traitement!
Pour chipoter, j'ai l'impression que ça "délave" autour du bras gauche du modèle...
J'en profite pour vous souhaiter un très bonne année 2011!
Merci à vous tous.
Le rendu du bras gauche me gène, il y a des teintes violette et ca bave ?
Sinon globalement j'aime assez, on pourrait regretter le centrage du sujet mais vu l'environnement ça me semblait être le meilleur choix.
Traitement comme d'habitude... superbe, a quand la recette du magicien ? :D
Superbe traitement et personnellement le centrage ne me gêne pas.
vraiment histoire de pas passer ma vie à te lancer des roses j ai un bemol sur le cadrage tres centré...
bah tout le reste y est (comme d ab j ai envie dire ;-) : traitement, instant saisi..t as juste un peu plus de responsabilité que les autres quand tu poste puisque je pars du principe en ouvrant la photo que je vais me régaler :D
continue vraiment je kiffe ton travail!
A première vue très sympa comme d'hab mais j'ai été quand même interpellé par le flou qui semble avoir été rajouté (j'ai d'abord cru à un de tes effets tilt-shift mais les exifs ne correspondent pas).
Pour être très précis c'est moins l'effet que le fait qu'il bave un peu sur sa manche à droite (sa gauche à elle).
Au top !
Pour rejoindre les autre quand au bras droit, je pense que c'est du aux 2.8 (on voit le phénomène en bas aussi).
Dufour, pourquoi pas F4 pour justement éviter le bras flou (quoique même à F4, j'ai un doute :) ) ? Avec quel objo l'a tu prise ?
Cela dit, cela relève du détail. C'est très bien comme ça.
Bravo pour tout (dont le traitement - Wet chrome ?).