-
Attaque d'ours polaire
Et non je n'ai pas risqué ma vie car l'ours en question fait seulement 25cm au garrot!
Petite session avec mes terriers dans les paysages de toundra avesnoise! Merci de votre passage!
Niko

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400
-
jolie série et belle lumière
-
-
1 4 et 2 dans cet ordre pour moi, beaux instants bien captures sans flinguer la neige, well done
-
-
5 et 1 pour moi.
Et vive le Jack Russel Terrier, j'en ai 4 à la maison ;)
-
1 & 2 pour moi!
La 1 pour le choix de profondeur de champs.
La 2 pour le ballon en vol.
Belle série en tous cas...
-
j'aime beaucoup la une avec la présence du maître et le "sourire" du chien
et la deux pour l'originalité de la prise
-
gros coup de coeur sur la 1 et la 2...
La 5 est bien réalisée mais plus classique...la 3 et la 4 me plaisent moins de part leur composition et leurs couleurs
-
La 1 pour moi, j'aime beaucoup!
-
-
La 1 est superbe !!!!
mais il est ou l'ours ????
lol je sors !!
-
trés belle série avec une belle lumiére
un plus pour la 1 et la 2
-
1 et 2 pour moi :clap_1:
voilà des photos qui ont du chien ! :D
-
Merci à tous ça fait plaisir! J'ai besoin d'autres sujets maintenant! L'objectif est toujours de m'entrainer et l'exercice était bel et bien la neige! Elles font partie d'un bonne série avec peu de déchets!!! Pour ce qui est de la course (3&4) c'est presque du shootage d'animal sauvage car tel que vous le voyez là il est en mode "libre mes maîtres n'existent plus"! J'ai mis près de 2 heures à le récupérer (dans un tas de bois)!
-
Bonjour,
C'est de la balle tes terriers ! J'aime bien ton utilisation de la profondeur de champ sur la première, la saisie de "l'instant décisif" sur la seconde et le portrait de la troisième.
Je te souhaite encore plein de belles photos comme celles-ci pour l'année prochaine.
Jean
-
Lumière, cadrage, vitesse, profondeur de champ .... tout est correctement géré sur tes images.
Bravo, j'adore :thumbup:
Manu
-
Belle lumière sur cette belle série. La 1 se détache vraiment du lot. On sent qu'il ou elle est heureux !
-
ouah ça c'est de l'ours lol
-
elles sont toutes belle mais la 1ere est tout simplement magnifique
les expositions sont parfaites
-
gros coup de coeur pour la 1 avec cette lumiere et ce choix de pdc.
-
Belle série c'est clair,et la une s'en détache : elle est extra !
-
Excellent tout ça...merci!
-
-
Difficile de juger objectivement une photo de Jack (ou Parson ??), ils sont tellement craquants !!
Pour moi, la 1, la 4 et la 5 présentent bien plusieurs facettes du caractère de ces chiens là.
Sur le plan de la photo par elle même la 1 est superbe, mouvement figé, blancs pas crâmés, PdC parfaite...