Je cherche un logiciel identique a Border Maker , aussi facile d utilisation mais qui me garderait mes exifs !!! ?
Tat
Version imprimable
Je cherche un logiciel identique a Border Maker , aussi facile d utilisation mais qui me garderait mes exifs !!! ?
Tat
Pour info bordermaker garde les exifs (dans mon cas)
Pour ceci il faut aller dans commande et cocher la case...
Le problème de Tat est que cette fonction plante chez elle...
Une nouvelle version est sortie (2.5) peut être corrige t'elle le problème.
je l ai réinstaller et ça ne fonctionne tjrs pas :confused: :(
Tatiana
Moi c'est l'insertion de filigrane qui ne fonctionne pas.
il me dit que le format n'est pas compatible, alors que c'est une image en jpeg. :fear(1):
Essaie avec un gif ou un png avec la couleur de fond en transparent.Citation:
Envoyé par bzzz
En fait si, il peut conserver les EXIF. Il faut en fait activer l'option dans l'onglet commande. La commande prédéfinie est faite pour copier les Exif de la source vers la destination justement.
Code:jhead -te "${src_file}" "${dest_file}"
Citation:
Envoyé par TransFXB
Hihi... Faut pas lire les topic en diagonale, ça fait tache pour un modo ;)
Salut Tat
Je rentre de vacances et je vois que tu as ton 100 mm Macro !!!!
Super .................................................. .................................
Errare moderatorum est, filii mii !Citation:
Envoyé par Didcreole
:thumbup: Il a l'air bien ce logiciel mais je cherche une doc (en français) pour l'utiliser.
:34: je n'ai meme pas réussi à charger une photo, soit je suis nul ou bien c'est pas intuitif (ou peut être les deux !) :rudolph:
merci
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un logiciel de traitement par lot. Donc tu choisi un répertoire de départ (source), un répertoire d'arrivée (destination) tu fais tes réglages et le bouton démarrer va sauvegarder les photos (jpeg uniquement) du répertoire source dans le répertoire destination après avoir effectué les différents réglagles.Citation:
Envoyé par baron_noir
Si tu veux ne traiter qu'une seule photo, il faut choisir un fichier exemple, cliquer sur exemple et sur le bouton sauvegarder.
Simple et efficace...
Merci pour la réponse, j'avais bien compris que l'on traitait tout un répertoire, mais je cherchais une seule photo
... et puis il y a peut être un tuto sur son utilisation ...
Bonsoir, https://www.eos-numerique.com/forums...21&postcount=1Citation:
Envoyé par baron_noir
Merci pour "l'entre aide" ....