-
Tout en douceur
Bonjour à tous,
Voici un portrait du chat de mes beaux parents, 4Kg500 pour 7 mois, ca promet... ;)
Une vrai arsouille, j'ai profité d'un de ses moments de repos pour faire quelques photos de lui.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Ef 135 F/2 | 135mm | 1/200s | f/2 | ISO 1250
Bonne journée
-
Il a l'air paisible le pépère ! Jolie tof Toma, toujours avec ce trio infernal (5D2 + 135 f/2 + photographe) ! :)
-
chat promet en effet :) il est plus jeune de quelques mois que Milou qui lui doit faire plus de 5 kgs déjà!
Tout en douceur effectivement, on dirait qu'il a l'habitude de poser. Il est superbe.
Une remarque : avant de shooter, il faut penser à lui nettoyer les yeux :) Mais rassure-toi, moi aussi, j'oublie toujours et c'est sur la photo que je me rends compte de cet oubli :)
-
Salut Seb, haaa le 5d2 et le 135, que du bonheur... ;)
Merci de ton avis Léo, bien vu pour les yeux, n'ayant pas trop l'habitude de faire les animaux domestiques, je n'ai pas pensé à ce détail..
-
Y'a pas qu'a ce moment la qu'il faut faire les coins des yeux des chats ! C'est un entretient régulier !
-
Pas de soucis de ce coté là, mes 2 matous sont impec..
Bon ici, c'est le chat de mes beaux parents, je leurs ferais la remarque!! ;)
-
Belle photo !
IL faut le présenter à la chatte de mes parents qui doit peser elle aussi pas loin des 8kg.
-
Bien joué Toma, comme dit Sleg, trio infernal !
Tu fais dans le HK pour les chats maintenant ? ;-)
-
Merci à vous 2...
Rem, oui je crois avoir surexposé d'1 Il à la pdv.. ;)
-
En voici une autre avec les yeux propres... ;)
Prise la veille avec un joli contre jour..

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Ef 24-70 F/2.8 L | 70mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 1250
Bon réveillon à tous... :beer:
-
:D nickel les yeux mais aussi la photo.
Au sujet du toilettage, c'est dans leur nature et un des termes sanskrits pour nommer le félin signifie "qui fait sa toilette" :) , ils l'avaient bien observé, mais un petit coup de main de temps en temps ne peut pas faire de mal, surtout avant de shooter.
-
Salut Léo, merci à toi ;)