C'est tout cool!!
J'ai une de mes tofs qui vient de paraitre
dans Reponses Photo numéro de ce mois (174) en page 23.
La tof c'est celle avec les cheminées.
Je tenais à partager ma joie :)
Version imprimable
C'est tout cool!!
J'ai une de mes tofs qui vient de paraitre
dans Reponses Photo numéro de ce mois (174) en page 23.
La tof c'est celle avec les cheminées.
Je tenais à partager ma joie :)
super !
c'est tjs gratifiant de savoir que son travail a été choisi sûrement parmi beaucoup d'autres !
bravo :clap_1:
C'est page 23, et ta photo a été primée, c'est ça ? Oui ça correspond. Et bien toutes mes félicitations. En plus ta photo est superbe. Je suis jaloux, parce même si je n'ai jamais rien envoyé encore, j'aimerais bien un jour moi aussi être publié dans cette rubrique. Chaque mois je me jette dessus avec empressement tant les photos y sont jolies aussi bien en couleur qu'en noir et blanc. RP j'adore :)
Oup's page 23 effectivement! :D
Merci pour ces premieres apréciations :)
Bravo, j'aime beaucoup ta photo ainsi que le texte qui va aver, Super!
Bravo à toi! C'est cool. Et en plus avec les 50€ tu vas pouvoir payer ta tournée ! :beer: :D
Toutes mes félicitations :thumbup:
Quand j'ai ouvert Réponse Photo, avant même de voir la légende j'ai su que c'était toi, cette photo (belle photo) avait marqué mon esprit ! Encore bravo à toi.
C'est où et quand pour la tournée ? :D :D
Ah oui, félicitations.
Et le petit texte d'accompagnement est un plus...
C'est ma tournée!
:beer: :beer: :beer: :beer: A la votre!!!
Je les attends toujours, j'espere que cela ne tardera pas car j'ai dû payer ma tournée d'encre à ma 1290s. Rrhhhh!!!Citation:
Envoyé par canon-passion
Félicitations :)
Bon, j'ai pas vu la photo mais je vais acheter RP pour voir ;)
bravo je vaisacheter rp demain pour voir ca ,ca doit faire drole de se voir publier ..... encore bravo
Bonjour, homme du Nord :badmood:
Belle photo pleine de symboles,
Bien vu.
Pascal
Et je suppose que ta fille doit être fière d'un papa photographe et écrivain talentueux
Merci à vous tous, vos appréciations me vont droit au coeur. :)
"La sagesse est le repos dans la lumière.."
Les feux de la rampe ?
C'est bon la gloire ........
je suis très content pour toi que ta photo soit publiée. C'est un signe de reconnaissance de ton travail qui ne trompe pas.
Pourrais-tu mettre la dite photo ici-même ?
Salut ,
C'est super pour toi , pourrais tu scanner la page si c'est possible que l'on voit la photo et le texte qui accompagne ?.
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: Félicitations ! Elle est très belle et le poème est magnifique ! :clap:
j'ai vue aussi bravo !
Réponses photo, y sont très forts ! Y arrivent même à tester le 17-55 IS à 85 mm ! Et ça donne de bons résultats ! Aussi bons qu'à 35 mm !
:beta:
Quand même y ont vu aussi le vignettage...
Oui, exact :)Citation:
Envoyé par isogood
Ca m'avait frappé. Je me suis demandé s'ils prenaient en compte le crop factor des appareils à capteur APS-C. Ou si c'était juste une connerie.
Et si on regarde bien les courbes des test pour les objo du D200 des précédents numéros, il y a des graphique qui sont completement inversés !! ils commence à s'ouvrirs à F/8 !!
Mais c'est pas grave, on les aime quand même.
Sinon, belle photo et bon propos !!!
toute mes félicitations !
Voici le lien de mon blog sur lequel on peut voir l'image et le texte publié.
http://ryoeos.canalblog.com/archives/p10-10.html
Voili voilou!! :)
:surprise:
Comme je l'ai déjà dit, je ne peux 'critiquer' une photo du point de vue technique.
Par contre, quand les photos me touchent, qu'elles me plaisent, qu'elles transmettent des émotions, (et qu'avec ma faible expérience, je trouve qu'elles sont splendides d'un point de vue technique) j'aime à le signaler !
Je viens de passer sur ton blog, et j'ai vraiment aimer l'atmosphère qui se dégageait de tes photos.
De mon point de vue, j'estime que tu as vraiment beaucoup de talent et je te souhaite une bonne continuation.
Vraiment chouette !
Trés belles photos, beaucoup de force d'expression. La première photo était egalement très belle. Normal que tu soit publié....
Bravo ... je me souviens de ce "futur délétère" si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Très beau couple profil & cheminée ...
Ayé : http://eos-numerique.com/forums/showthread.php?t=9993 (il y a 6 mois)
Bonne mémoire my friend :thumbup:Citation:
Envoyé par PhB
Le titre fut inspiré par.. Toi d'ailleur. Yo!!
C'était "L'homme délétère"
Je ne m'en souvenais plus.
Dorénavant ce sera celui-là!
Belle image , ça mérite !
Je me souviens (comme disent nos cousins de la Belle Province) de la recherche de titre ! ton commentaire est très réussi !
:clap_1:
J'ai acheté RP hier et effectivement (sans avoir regardé le post depuis que tu l'avais rédigé) c'est une belle photo.
J'en ai profité pour aller voir aujourd'hui ton blog, ce n'est pas mal non plus.
Bravo.